| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : Message édité par yoak le 13-06-2005 à 15:17:43 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 02:34:50 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprises | j'ai fait une fot keke part? |
yoak négligemment lourd |
junta454 life 's full of suprises | oki desole,je croyai que tu reprenais une fot que javai fait avant Message édité par junta454 le 13-06-2005 à 15:18:48 |
|
junta454 life 's full of suprises | jvé pas te contredire |
Poussin Saien |
junta454 life 's full of suprises | décidément |
Poussin Saien | au début c'est complètement normal d'avoir mal aux doigts.
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 21:39:22 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
junta454 life 's full of suprises |
|
Fred999 Rabat-joie | ...et dans les morceaux faciles du moment, y a Sinsemilia, Tout le bonheur du monde. |
junta454 life 's full of suprises | ouais c'est la chanson qui ma fait surmonter mon envie de tuer les barrés |
Fred999 Rabat-joie | Ha euh perso "mes premiers barrés" furent Ramon Perez et la Bamba (pour le passage accord normal - barré) |
esrevni à contrario | --------------- zam'badabadabooom |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Nebulah | Je suis à la recherche de belles arpèges, avec pleins d'emotions et tout dedans |
ptifre | je perds peu a peu espoir, c'est vachement difficile d'apprendre tout seul... |
Nebulah |
|
|
ptifre |
|
Nebulah |
|
Poussin Saien |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Loizo |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Poussin Saien |
|
ptifre | quels seraient selon vous les morceaux a (essayer de) maitriser pour un debutant ? |
Moktar1er No one replies... | Roch Voisine - Hélène |
Rw72000 | un grand classique, l'intro de stairway to heaven.
|
ptifre |
|
Loizo |
|
Loizo |
|
Fred999 Rabat-joie | No surprises de Radiohead, des arpèges simples, c'est le niveau juste au-dessus de Sunday bloody sunday. |
Poussin Saien | il ya aussi cendrillon de téléphone qui est sympa et connu
|
Loizo | Les arpeges faut s'entrainer vachement pour que ca vienne, moi ca vient peu a peu mais c'est pas encore ca non plus |
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 15-06-2005 à 20:09:50 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |