| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 14:26:56 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et surtout faut que tu revoies ta technique main gauche. prends le temps de t'arreter pendant que tu joues et de chercher d'où vient la tension. tu dois prendre l'habitude de jouer le plus détendu possible. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour l'instant, bosser les positions d'accords devrait suffire à t'écarter un peu les doigts, pas besoin de rajouter d'exos d'extensions la dessus, surtout si t'as déjà mal.
Mercusio | Ok merci beaucoup pour les conseils. Je tâcherai de les appliquer et de m'appliquer par la même occasion. |
yacelulo Wish you were here |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi je contracte les abdos et les mollets Message édité par captain gouyou le 23-05-2009 à 19:28:49 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 19:28:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 01:40:21 ![]()
|
|
bomberm4n grumpf ? |
Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 24-05-2009 à 11:51:54 --------------- graaah ! |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
ximothov |
cust be back | priest sans aucun doute |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 17:50:29 ![]() C'est marrant quand on bosse au métronome, on a l'impression de n'avoir jamais fait de gratte de notre vie |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 18:52:48 ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 24-05-2009 à 19:11:35 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ezzz 23 | C'est bien, je vois que tu réussis presque à te convaincre que ta flemme est la bonne solution à suivre --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si t'as réussi à te construire une bonne technique sans métronome, c'est fort. --------------- topic guitare |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense qu'il parlait de l'emploi des gammes, parce que niveau technique le manouche c'est un peu monstrueux aussi --------------- topic guitare |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 13:44:28 ![]()
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
theredled ● REC |
Tu peux toujours attendre que la Vierge Marie te dispense le Feeling universel, c'est une méthode, mais bon Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-05-2009 à 14:34:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 14:47:15 ![]()
C'est frustrant de se croire carré et en fait pas du tout |
|
panchopa le lama de Lima | C'est ce que je leur dis depuis des années --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |