| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 02:50:14 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | +1 , déjà avec un equalizer tu peux arriver à un résultat étonnant ... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | attention tout de même, si tu souhaites faire du jazz, on peut aussi s'asseoir sur la notion de tonalité. mais c'est sacrément difficile de faire un truc cohérent dans ce cas la, peut-être pas la meilleure idée pour débuter. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
panchopa le lama de Lima | merci allchords pour les noms qui suivent Ma suite : E7 (y'a un G#) Ensuite le "refrain" : Voila, là-dessus une penta de Mi ça passe mais c'est un peu pauvre. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-06-2009 à 15:41:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 15:42:30 ![]() ![]() |
Message édité par yacelulo le 10-06-2009 à 15:59:28 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | erotic cakes? j'ai aussi --------------- topic guitare |
et de commencer par un truc vraiment simple, c'est à dire fixer la tonalité (un truc facile comme do maj ou mi min), et de te servir des accords qui "rentrent" dedans. après tu pourras expérimenter dessus. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-06-2009 à 16:39:23 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | han, mais nazztazz, ca veut dire que t'as fives en tab --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | merci ouais, comme prévu, imbittable Message édité par captain gouyou le 10-06-2009 à 16:58:36 --------------- topic guitare |
ximothov |
Pas mal du tout j'aime ! T'as fait ca avec la godin ? Par contre c'est pour le gb ? Message édité par ximothov le 10-06-2009 à 17:13:04 |
panchopa le lama de Lima | Vi c'est la godinette branched in ze laney, d'ailleurs c'est ma seule guitare électrique car je n'ai pas de choix gordonien à la maison. La godin ou la gratte classique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai jamais eu de Fender --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour ceux qui se souviennent, on avait parlé de videos d'un certain alex therrien, qui nous avait un peu bluffées Message édité par captain gouyou le 10-06-2009 à 19:36:27 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | allez, pour le plaisir, un extrait qui va vous motiver:
panchopa le lama de Lima | Les no-life de la guitare --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 8h j'ai fait pendant une semaine de vacances, c'est de la pure folie. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 10-06-2009 à 19:49:30 --------------- topic guitare |
ET IWH 800 \o/ Message édité par panchopa le 10-06-2009 à 20:28:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo |
Message édité par patatalo le 10-06-2009 à 20:46:02 --------------- Twentythreeftwo |
zapan666 Tout est relatif |
panchopa le lama de Lima | merci xim et patate pour les commentaires, ça m'enlève un sacré poids d'avoir un avis neutre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
Je peux aussi? Message édité par Maverick le 10-06-2009 à 22:53:34 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Jsuis inscrit --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |