| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:43:01 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
|
panchopa le lama de Lima | Ca fait partie de son plan pour nous faire arrêter la guitare et devenir le maitre du topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 19-05-2009 à 17:20:41 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
godbout Génial. | Bon j'essaye de suivre le topic mais j'dois dire que c'est chaud votre histoire de GB la |
zed[pocketsworld] | "GB" ça ne veut pas dire Godbout hein lol |
godbout Génial. | ROFL ptdr j't'envoie un mp |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 18:33:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 19:13:05 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 21:12:17 ![]()
|
theredled ● REC |
Enfin bon même si tu connais les bonnes techniques, tu ne les pas intégrées pour autant donc faut bosser c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-05-2009 à 21:21:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 21:25:38 ![]()
|
patatalo |
patatalo | Et ce bon vieux Rory alors:
--------------- Twentythreeftwo |
balou182 |
|
yacelulo Wish you were here | Bon , on en est ou pour le BT rythmique ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouhla, ce bt est plus dur que prévu à faire --------------- topic guitare |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
theredled ● REC |
edit : mais j'ai pas tout compris,
Message édité par theredled le 22-05-2009 à 13:24:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here | Ouais , c'est un battle compo quoi ...
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 22-05-2009 à 14:05:29 |
|
Maverick Child in time§§ | C'est chiant de faire une compo sans avoir de batterie ni de basse --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message édité par captain gouyou le 22-05-2009 à 14:27:07 --------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |