| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 14:17:23 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
|
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 11-05-2009 à 14:53:40 --------------- #teamnoraj |
theredled ● REC |
edit : ouais nan laisse tomber ces 2 lignes c'est des conneries en fait on est d'accord Message édité par theredled le 11-05-2009 à 15:00:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
osannha afrosamba | Ah oui mais bon, évidemment, si tu vas par là... Sale snob élitiste --------------- #teamnoraj |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 15:49:37 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | votes GB16
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 11-05-2009 à 16:37:55 |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le mieux pour toi serait d'utiliser un logiciel de boite à rythme.
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'essaierai ce soir Message édité par captain gouyou le 11-05-2009 à 17:59:52 --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
quiet now |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je viens de faire un enregistrement à la webcam
captain gouyou neo fusionniste de chambre | allez, pancho, c'est pour toi, c'est cadeau --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | Yey ! En tout cas, le solo à l'air plus difficile que je croyais, je pensais que y'avait que le legato et le tapping, mais ça va bien dans tous les sens un peu partout quand même... Message cité 1 fois Message édité par osannha le 11-05-2009 à 23:44:06 --------------- #teamnoraj |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
quiet now |
|
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Rober_le_Perver | Du Christophe Mae ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, je fais mumuse avec garotta de ipanema en ce moment, vous vouliez un gb rythmique, ca peut le faire --------------- topic guitare |
ximothov | A ouais je voterais pour le gb aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |