|
Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 11:34:53 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2009 à 11:34:53 ![]() ![]() |
bomberm4n grumpf ? | Moi marre de pas savoir ce que je fais --------------- graaah ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 12:59:25 ![]() |
yacelulo Wish you were here |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut arreter les musiques pseudo-intellos chiantes et SE FAIRE UNE GROSSE RYTHMIQUE DE DEATH --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 13:10:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 13:10:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 13:11:24 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2009 à 14:12:12 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-05-2009 à 16:02:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
Ca change pas de système à chaque accord, et c'est pas plein de modulation, y'a UNE modulation, et chacune des cadences, comme dans 90% des standards jazz, reste dans le système majeur ou assimilé. L'harmonisation de la gamme mineure mélodique par ailleurs ne comprend également qu'un accord avec quinte bémol et il est mineur. Donc dire que pour un accord Xb5, le mineur est implicite, ça me paraît quand même assez difficilement contestable. Mais cette discussion offre une leçon de vie, si on peut jouer simple et rester juste, en revanche, la simplification mène souvent à l'inexactitude, l'incompréhension et la fausseté... Pour cette philosophie adressée aux moins de 5 ans, je demande la création d'un smiley paulo coelho Message cité 2 fois Message édité par osannha le 07-05-2009 à 20:25:39 --------------- #teamnoraj |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 20:18:57 ![]() |
osannha afrosamba | --------------- #teamnoraj |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
panchopa le lama de Lima | x----x----x-----x----x--------x----x J'en oublie pas je crois Message édité par panchopa le 07-05-2009 à 20:44:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Un petit dernier pour ajourd'hui, spécialement dédicacé dans ta face theredled.mp3 - 7.29MB compo d'adolescence vite refaite avec de vieux souvenirs, de l'impro et pas mal de nawak Message édité par panchopa le 07-05-2009 à 21:33:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | Kikoo les mouches
D'ailleurs tu remarqueras mon deuxième accord
Et donc, cf au dessus pour l'accord majeur quinte bémol.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-05-2009 à 04:30:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] |
Une occasion de muscler son petit doigt |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 14:14:19 ![]() pouce sur la corde mi p-e ? |
yacelulo Wish you were here | Mes impressions et mon vote pour le battle blues :
|
bomberm4n grumpf ? | --------------- graaah ! |
1fo | j'ai une question pratique sur la guitare pour jouer can't stop des red hot.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut poser l'index comme si tu voulais faire un barré, mais sans appuyer, comme si tu voulais faire une harmonique. d'ailleurs faudra faire gaffe à éviter ces dernières. c'est une des grandes spécialités de frusciante. --------------- topic guitare |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
bomberm4n grumpf ? | Mes impressions pour le GB:
--------------- graaah ! |
yacelulo Wish you were here | Raaahhh , ce w-e j'ai vu un concert du grand Jeff Beck sur I concert , j'aime trop le jeu de ce mec , les sons qu'il arrive à produire et pis son jeu totally unique de main droite ... |
enufsed | Salut, j'ai jeté un oeil et quelques coups de mediator pour rire sur Phantom of the Opera de Iron Maiden et je me pose des questions sur la situation suivante : y a un passage qui est pour moi trop difficile à jouer à vitesse normale mais que je n'arrive pas non plus à faire sonner lentement :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors on te le dit pas --------------- topic guitare |
ashrog Let's Rock Baby ! | ou alors t'étouffes la corde en montant un peu ton index sur la case 15 pour qu'il touche la corde de si après l'avoir joué. --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | posté sur le topic blind zikos, je le poste ici aussi:
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
panchopa le lama de Lima | Tu bosses comment, avec une partition et tu fais mesure par mesure en y passant des semaines ? Et une petite vidéo qu'on voit la technique en action ça serait cool ! Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-05-2009 à 13:30:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | [EDF] - petite question pratique heures pleines / creuses |
question pratique quand on achète une caisse dans un garage | Sites de test de guitare... etc |
• Toulouse • | |
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |