| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent :
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 21:29:18 ![]() ![]() |
Loizo | Ok thx, vais essayer et encore essayer, ca va bien finir par venir mais c chaud, laisser le doigt perpendiculaire c pas facile |
Loizo | Ouais mais bon ca rend rien quand je le fais, alors que eux ca prolonge vraiment le son, c bizzare |
zed[pocketsworld] | C'est un enchainement hammer on et pull off non ? Message édité par zed[pocketsworld] le 10-02-2005 à 15:09:32 |
Loizo | hammer on Message édité par Loizo le 10-02-2005 à 15:43:56 |
Poussin Saien | non tu redonnes pas de coup de médiator, tu laisses sonner. |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 16:18:32 ![]() ![]() |
Loizo | Merci je vais lire ca |
john keats Vote for pedro !§ | Salut a tous, une tite question qui a déjà dû être poster 500 fois sur ce topic, mais j'ose la reposer :
|
Poussin Saien | un site allemand où j'ai déja commandé : |
john keats Vote for pedro !§ | http://www.netzmarkt.de/thomann/ha [...] tml?iwid=9
|
Poussin Saien | disons qu'avec une gratte très bas de gamme t'auras plus de chance de te dégouté vite fais. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
zed[pocketsworld] | Son moyen, guitare mal finie et peu fiable, peu confortable, qui ne tient pas l'accordage... Il faut penser à ce genre de defauts |
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut, ça a surement beaucoup etait demandé mais je voudrais savoir si certains auraient des petite trucs sympa a apprendre, du genre vulture, un jour en france ... des petit rythme sympa. Le genre de petit morceau qui une fois maitrisé permettent d'en apprendre de nouveaux plus compliqué et ainsi de suite. Je bloque totalement et je n'arrive plus a trouver de partitions sur les quelles m'entrainer.
Message édité par _Niala_ le 16-02-2005 à 20:03:13 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Loizo | Tu joues depuis cbien de tps ?
|
porc1net superseded | je suis sur REM - everybody hurts, je joue aussi System of a Down - Roulette Message édité par porc1net le 16-02-2005 à 19:18:29 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
_Niala_ Whou pinaize ! | je me suis tromper c'est enter sandman
Je vais tester roulette c'est sympa, merci Message édité par _Niala_ le 16-02-2005 à 20:06:26 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Neo_XP Dawa'z addict |
Enter Sandman est terrible a jouer, le riff est génial --------------- Mais ouais |
john keats Vote for pedro !§ | Layla de Clapton c'est |
Neo_XP Dawa'z addict | si t'es un débutant, attaque pas du Clapton direct aussi... --------------- Mais ouais |
john keats Vote for pedro !§ | Je suis débutant en électrique |
ptifre | drapal, ai recu une guitare acoustique hier, jvais essayer de m'y mettre sérieusement |
Max Evans | Coucou à tous,
Message édité par Max Evans le 27-02-2005 à 18:56:31 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kanoncs 20th Century Boy | pas besoin de solfège si c'est juste un petit passe-temps, tu pourras quand même jouer de supers bons trucs avec des tablatures et guitar pro
|
Commodus Agriate powa! | Apres avoir passé quelques temps à lutter (depuis octobre que joue), je me suis attaqué ce week end à Dust In The Wind et Sweet Home Alabama. |
godbout Génial. |
|
beel1 | Le solfège, c'est quand même bien pratique quand on veut savoir un minimum de quoi on parle en musique |
godbout Génial. | Je trouve aussi. Par exemple savoir qu'après un do c'est mi, c'est quand même la moindre des choses... --------------- Super. |
beel1 |
|
zed[pocketsworld] | Et après mi, c'est no ou yes ? |
godbout Génial. | Euh ici c'est un topic musique, pas allemand |
vik3L | moi je peux conseiller pour debuter :
|
zed[pocketsworld] |
Gros con, gros con, GROS CON, SALE CON, JE TE DETESTE GROS CON!!!!!!!
Message édité par zed[pocketsworld] le 01-03-2005 à 21:58:34 |
olivierau | pq j'ai les doigts trop gros ,
|
Poussin Saien | sa me fait sa aussi je joue de la guitare depuis 1 mois 1/2.
Message édité par Poussin Saien le 01-03-2005 à 22:15:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |