| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
The Dml pouet.. pouet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 20:31:05 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
junta454 life 's full of suprises | clair.... |
junta454 life 's full of suprises |
|
junta454 life 's full of suprises |
|
coincoincanard |
|
junta454 life 's full of suprises | lol clair que c bien,au debut jy jouai mais pas en barré ,jdis pas comme cetait saccadé,je connaissais pas les barrés evidement (et j'ai tj du mal a les faire |
pascal_ |
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 13:19:14 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | Petite question : vous placez vos doigts comment pour every breath you take de police ?
Message édité par _Niala_ le 21-01-2005 à 14:28:22 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
zed[pocketsworld] | Tu peux t'entrainer avec cet accord :
|
coincoincanard | Ca rend quel genre de disto cette petite bète ? |
Puissance Athlon XP | +1 |
pascal_ | C'est des dead-notes.
|
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 06-02-2005 à 18:45:21 |
Loizo | Merci :
|
zed[pocketsworld] | J'ai du mal à suivre tes explications sur le positionnement de tes doigts. Moi (droitier) je le joue comme ça :
|
Loizo | ok je me doute que c'est flou, moi en fait je ne laisse au ùmeme moment qu'un doigt sur les cordes, je releve tjs l'annulaire ce qui doit etre moyen |
zed[pocketsworld] | Tu peux aussi barrer les cases 2 avec l'index :
|
zed[pocketsworld] | Pour la position, je dirai : la plus confortable qui ne t'empeche pas de bien jouer |
Loizo | Le barré c'est chaud mais pk pas |
zed[pocketsworld] | Tu debutes, c'est normal que ce soit chaud, mais avec le temps, tu verras qu'un petit barré de ce genre c'est en fait très facile |
Loizo | J'y bosse j'y bosse Message édité par Loizo le 06-02-2005 à 19:49:50 |
zed[pocketsworld] | Si ça peut te rassurer il me semble qu'au fur et à mesure que je progresse, si je me rends compte d'eventuelles petites lacunes qui m'empechent de bien jouer quelque chose, je les rectifie. Je pense que c'est toujours réparable. |
zed[pocketsworld] |
Faut bosser jusqu'à ce que ça passe, en relevant ce qui va pas et en le rectifiant. |
Loizo | lol bah c rassurant au moins Message édité par Loizo le 06-02-2005 à 19:53:35 |
porc1net superseded | Je suis dans le même cas que Loizo --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Loizo | Héhé
|
zed[pocketsworld] | J'ai l'impression que c'est juste histoire de dire "laisser un peu sonner ce dernier accord". |
Loizo | Ouais possible j'arrive pas trop a voir quoi faire |
porc1net superseded | Si c'est ça, c'est surtout remarquable sur les tablatures de Blues. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Fendnts My fading voice sings of love | dans des arpèges avec progression de ce genre, il faut toujours essayer de garder des doigts fixes
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Loizo | Ah c'est des arpeges... Message édité par Loizo le 06-02-2005 à 20:56:32 |
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut, es ce que vous auriez quelques conseilles quand on apprend a jouer de la maniere d'un cowboy (la descente remonter avec tout le bras).
Message édité par _Niala_ le 06-02-2005 à 21:20:48 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
zed[pocketsworld] | Je comprends pas ce que c'est cette methode "cow boy" |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |