| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 15:02:38 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
SkyXT | Salut !
|
patatalo | C'est soit l'intro (arpèges) soit le solo. Pour ce qui est du temps max je m'en rappelle plus désolé.
--------------- Twentythreeftwo |
panchopa le lama de Lima | C'est soit l'intro, soit le solo, soit de l'improvisation. En gros c'est très libre. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
SkyXT | Ok Merci pour les infos !
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 17:15:45 ![]() |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 17:15:45 ![]() ![]() |
SkyXT | Voila !
Message édité par SkyXT le 30-11-2008 à 19:40:22 |
_Niala_ Whou pinaize ! | elle est bonne ton intro, posé et propre, puis ton impro j'aime bien l'ambiance --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | ouai plutôt faut innover, parce que le feeling a l'héroïne ... bon voila quoi
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
theredled ● REC | Pas en 71 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Oh putain, maintenant les gammes passent à 110, je frôle l'excès de vitesse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Styx0 Aware, abware ! | ptite question, après avoir raté un #[|[{¤@^ d'enchere sur eBay sur une guitare jazz manouche d'occaz, jme demande si je me laisserais pas tenter par une gratte vendu par un professionnel sous eBay..
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-12-2008 à 14:16:18 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ah la vache, tant que ça. Je pensais pas que c'était si vaste les domaines d'étude. Bin merde, c'est ça qu'il fallait que je fasse quand j'étais chômeur, maintenant c'est plus possible je vais rester noob à vie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 01-12-2008 à 14:40:44 --------------- topic guitare |
younga |
Message édité par younga le 01-12-2008 à 14:42:00 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Rho et dire que je t'encourage a tricher avec mon vote --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 01-12-2008 à 18:17:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais tes gammes tu les joues aux doigts ou au médiator? y a un truc que j'ai pas pigé la --------------- topic guitare |
theredled ● REC | Certaines personnes ont le cerveau monté à l'envers (indice) Message édité par theredled le 01-12-2008 à 18:40:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pancho joue en gaucher? j'avais jamais fait gaffe --------------- topic guitare |
theredled ● REC | Contre-indice : on ne joue pas des gammes sur le manche avec le pouce et l'index (je cite) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-12-2008 à 18:42:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |