| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-11-2008 à 22:38:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 22:37:49 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Page était en plein dans l'héroine ou juste après son arrêts à ce moment là...ça donne pas envie d'en prendre --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
theredled ● REC |
Tout en restant modernes, en témoigne ce succulent synthé qui remplace Plant ... ah, c'est pas le topic de Borabora Message édité par theredled le 26-11-2008 à 23:25:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 26-11-2008 à 23:33:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
_Niala_ Whou pinaize ! |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 20:33:18 ![]()
Merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2008 à 20:33:47 |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 21:30:32 ![]() ![]() |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
Maverick Child in time§§ | Trop con ces films Vous allez postez d'autre versions de stairway ou c'est fini là? Message édité par Maverick le 28-11-2008 à 22:46:46 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
theredled ● REC | La flemme mais j'aimerais bien te niquélaggle sale noob --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maverick Child in time§§ | Je ne demande que ça --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Comment il se la pète notre Capitain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Il a de bien grandes oreilles ce lapin (ça doit aider à trouver les solos sans tablature --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça n'a rien de bien compliqué, un solo c'est la plupart du temps bien mis en avant dans le mix, avec une note à la fois --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 00:55:22 ![]() Ya vraiment des mecs mauvais qui tournent c'est hallucinant ce qu'on peut entendre en concert |
Maverick Child in time§§ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maverick Child in time§§ | La totale est bien --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 08:55:16 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga | e--15b-15-13-------------------------------------------------15b---------12h15p12--------------------
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
panchopa le lama de Lima | Georges te donne pourtant un indice --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai refait une version avec moins de pains:
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le concours impro a toujours lieu en parallèle, et je crois que y a qu'une seule participation pour l'instant. donc lache toi --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai été sur guitarbt.com, y en a plusieurs, pas d'excellent, mais le (2) allait pas mal. --------------- topic guitare |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 16:33:24 ![]() |
patatalo | On parlait de Wes il y a peu, un petit album pour tout ce qui aime le vibraphone la guitare et le jazz:
Wes Montgomerey & Milt Jackson- Bags Meets Wes Tout comme Bill Evans and Jim Hall - Undercurrent, un chef d'œuvre Message édité par patatalo le 29-11-2008 à 18:29:06 --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 22:56:36 ![]() Putain moi qui avait réservé mon samedi soir pour matter One shot not, en fait la prochaine c'est en janvier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |