| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 20:23:00 ![]() ![]() |
dioute | putain je viens de me rendre compte que ma copine a emporté l'APN... on peut repousser l'echeance a la fin de la semaine ? |
Maverick Child in time§§ |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
theredled ● REC |
Juste 2 trucs : le plans rapide répétitif du milieu est pas placé comme ça sur le disque (une double croche plus tot) Je donnerais plus de leçons quand je l'aurais enregistré aussi propre Message édité par theredled le 25-11-2008 à 16:52:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maverick Child in time§§ | Oui c'est mal placé...quand je me filme, je foire toujours un truc que j'arrive d'habitude... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu le bosses depuis combien de temps? parce que la il est quasi nickel --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Je l'avais appris a Noël dernier et ça donnait ça : http://www.youtube.com/watch?v=IZprJQ_vwxc Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 25-11-2008 à 21:40:46 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 21:34:36 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah t'as bien fait de choisir ce son vraiment pas top, on entend pas du tout tes erreurs --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Mon pod vintage n'avait plus de piles --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov | Il est bon le petiot |
--------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | L'impro qu'il réussit à faire sur le backtrack de Europa le gars --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-11-2008 à 02:11:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Styx0 Aware, abware ! | 'tain trois ans de gratte et ca sonne comme ça ..pff ca écoeure un peu --------------- Galerie Photo (Canon) |
dioute |
|
kao98 ... | Oui, ça s'applique à toutes les positions. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 12:53:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 13:28:46 ![]() |
duc-leto aka Duke | Ca dépend, tu parles de ceux de New York, Miami, Los Angeles ou Las Vegas ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 28-11-2008 à 21:34:54 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 14:07:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 14:57:30 ![]()
|
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 26-11-2008 à 21:46:40 |
younga | Bon tentative de STH façon Rodrigo
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
theredled ● REC |
Ah oui tiens au fait c'est qui Rodrigo Message édité par theredled le 26-11-2008 à 22:25:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... | Rodrigo y Gabriella
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
theredled ● REC | tin la lose cette version (les 6 min avant les solos) Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-11-2008 à 22:38:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |