| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 12:47:09 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | c'est deja ça merci ^^
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
zed[pocketsworld] | En fait en réecoutant ce que je croyais être l'intro c'est juste un bout du thème qui se repete constamment.
--------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | Vous utilisez un logiciel pour simuler une boite à rythme ?
--------------- Super. |
zed[pocketsworld] | Fruity Loops. --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | Ah merde, encore celui là --------------- Super. |
godbout Génial. | Décidément, j'vais tâcher de me le réinstaller alors. --------------- Super. |
zed[pocketsworld] | Achete le avant. lol --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | FRUTY LOL§§§ --------------- Super. |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 21:29:34 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprises | je vais pas pouvoir t'aider,j'ai jamais essayer de jouer cette song mais deja si tu arrives a choper la ryhtmique,c'est pas mal |
junta454 life 's full of suprises | tu veu une electrike? une folk? |
optifree Full Metal Jacket |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
optifree Full Metal Jacket | toujours pas de modèle a me conseiller? |
invocation And I'm feeling good |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
invocation And I'm feeling good | c'est la technique du barré, ton index repose sur toute la largeur du manche a la case 3 (il faut appuyer pas mal) et avec les autres doigts tu te places comme il faut
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | ouah la vache l'ecart 3 - 5 avec le doigt sur tout le 3, pour mettre les autres sur la 5 c vraiment chaud .. enfin je me comprend lol |
optifree Full Metal Jacket | quelles sont les contre-indications a commencer directement avec une éléctrique? |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Quelqu'un aurait des idées de petit truc à jouer ?
Message édité par _Niala_ le 22-12-2004 à 20:43:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
junta454 life 's full of suprises |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | Bonjour, je recherche déséprement cette de tab de
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut, je cherche les sons des 5 cordes accordé d'un guitare electrique ou si quelqu'un aurait la gentillesse de me le faire et de me les partagés.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
pinguin007 a npe error | sinon y a l'accordeur electronique au pire --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 05-01-2005 à 13:56:42 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
zed[pocketsworld] |
Bosse des gammes.
|
Puissance Athlon XP | Ok, merci |
godbout Génial. | Sachant que les meilleures gammes pour bosser sa souplesse c'est les gammes à sutra. --------------- Super. |
zed[pocketsworld] | Tu peux mettre une tablature s'il te plait ? J'ai du mal à voir ce que c'est. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Commodus Agriate powa! |
|
zed[pocketsworld] | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |