| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 14:23:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 14:23:38 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] |
D'où la mine decomposé du gars :
--------------- Guiliguiliguili :| |
1337 | je vois surtout une gratte home made |
coincoincanard |
|
zed[pocketsworld] | Quand on aime les Telecasters, on aime toutes les telecasters. --------------- Guiliguiliguili :| |
coincoincanard | Oui, mais on en préfère certaines aussi. Le modèle "vieille moutarde" sur la photo, c'est loin d'être mon préférré. La mienne est |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
coincoincanard | Ca c'est beau. |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 15:08:11 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Pour tous ceux qui recherchent une pédale multi effets à moindre cout, je vous propose d'essayer ce logiciel : GuitarFX
|
coincoincanard |
|
1337 | disons ke Plug in baby c'est kan meme assez rapide koi |
invocation And I'm feeling good |
|
junta454 life 's full of suprises | topic dead ou koi? tout le monde est passé pro ? |
beel1 | j'ai bossé "there there" de Radiohead hier |
1337 | les pédales d'effet c'est plutot selon les gouts du guitariste donc dure de choisir |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
coincoincanard |
|
godbout Génial. | Si il aime le funk, rien ne vaut une bonne stratocaster |
tibo2002 C'est très content. | et ça coute combien une strat'? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_Niala_ Whou pinaize ! | Quelqu'un aurait la partition de "JEFFERSON AIRPLANE - WHITE RABBIT", introuvable sur le net, ni dans les packs de partoches disponibles.
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
_Niala_ Whou pinaize ! |
_probleme_ |
--------------- feedback |
1337 | Ben ca dépend tu as envie de jouer de koi?
|
olivierau |
|
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
Message édité par bonduel le 22-11-2004 à 08:54:35 |
_Niala_ Whou pinaize ! | Vous aller trouver ça bete mais es ce que c'est possible de refaire les notes de cette musique qui a la base n'est pas une guitare, refaire l'intonation en migrant sur les notes sur les deux premiere cordes, j'ai essayer mais 4-5 note maxi ensuite je bloque.
Message édité par _Niala_ le 23-11-2004 à 12:28:14 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |