| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par Maverick le 12-10-2008 à 01:09:46 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 01:08:55 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
_Niala_ Whou pinaize ! | tain mais ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
HFR-woodoocry | ou alors quand tu bœufs a l'acoustique et que tu lâches le médiator dans la rosace ....bloing ! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
dioute |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
younga | je proteste Message édité par younga le 12-10-2008 à 22:01:33 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, j'ai à nouveau le net de manière continue --------------- topic guitare |
subtray | Si si, j'attends le dernier moment s'tou. |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:04:12 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? | ca fait un mois deja |
subtray | OK |
younga | allez encore une trouvaille --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
_Niala_ Whou pinaize ! | han le battle j'avais zapper ..., stacause de younga et ces partoches --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
edit: les vainqueurs du dernier GB étaient woodoocry et niala. donc c'est à eux de décider. tiens, je vais faire un sondage pour avoir une idée, ça faisait longtemps: d'autres idées? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-10-2008 à 22:36:18 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 13-10-2008 à 22:36:10 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
nan mais l'idée de la récompense (qui coute rien bien sur) est bonne, mais j'ai pas d'idée Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-10-2008 à 22:40:47 --------------- topic guitare |
mikekine |
_Niala_ Whou pinaize ! | un teste pour les recompenses si ça vous plait Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 13-10-2008 à 23:52:02 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | t'aurais pu mettre une SG pour la Silver Guitar --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima |
somberlain | T'aurais pu mettre la Gibson Gold top comme premier prix |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai commencé une nouvelle section dans le premier post, qui a pour objectif de regrouper des posts intéressants sur ce topic. Pour l'instant il n'y a que la liste des morceaux en arpèges faite par Niala. Si vous pensez à d'autres posts (abordant une technique particulière par ex.), n'hésitez pas à en parler --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | de mon côté, j'essairai de retrouver des posts où on rentrait dans les détails techniques, qui reviennent souvent (aller retour, hammer/pull-off, sweeping, tapping,etc...) --------------- topic guitare |
mikekine | Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures... mais fais gaffe avec les liens intra-topic; ils ont tendance à sauter avec le temps et à pointer n'importe où... Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 15-10-2008 à 01:05:31 --------------- Topic Blindtest |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, je connais le problème (les liens vers les battles marchent plus par ex.). mais le premier post est déjà énorme, je voudrais pas l'allourdir davantage. un peu bloqué du coup Message édité par captain gouyou le 14-10-2008 à 22:44:32 --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Demande à un modo de t'ocroyer un droit d'édit sur les autres premiers posts peut-être...c'est moyen mais une 1ère page claire ça serait un gros plus --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je crois pas que ça soit jouable, et autant augmenter la taille du premier post dans ce cas. je crois pas être arrivé à la limite --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Meuh si c'est jouab', ya pleins de 1ers posteurs qui ne sont pas connectés depuis 3 ans, c'est une manip' de maitre Message édité par duc-leto le 15-10-2008 à 01:04:38 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | Dans la série "je suis une tanche mais je me soigne", mon prof à la fin du cours m'a donnée des gammes à bosser en aller retour. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a deux écoles pour ça: le "vrai" fast picking faut effectivement toujours faire aller-retour. Après y a ce qu'on appelle l'economy picking qui consiste à se démerder pour que les changements de cordes soient plus simples. Message édité par captain gouyou le 15-10-2008 à 17:32:35 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |