| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 22:06:36 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
beel1 | c'est ce que je pense aussi |
godbout Génial. |
|
sesew |
Message édité par sesew le 22-09-2004 à 16:30:01 |
djlemon @LemonMBA |
|
fafa_le_fou Éternel débutant | quand tu dis ultra-vieilles, tu entends combien de temps ? |
bonzo20004 | C'est une classique ? |
djlemon @LemonMBA |
|
junta454 life 's full of suprises |
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 07:40:39 ![]() ![]() |
coincoincanard | Bonjour tout le monde.
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | je vien d'enregistrer qqs morceaux avec un pote...
Message édité par reiboul le 26-09-2004 à 12:23:21 --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
Joy4Ever | MErci bien |
fafa_le_fou Éternel débutant | bien du plaisir |
junta454 life 's full of suprises |
|
Zangalou | http://www.ultimate-guitar.com/tab [...] r4_tab.htm
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai craqué pour une électrique aujourd'hui. J'ai enfin franchi le pas |
zed[pocketsworld] |
J'ai la même en cherry sunburst --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 23:09:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
format_c Plouf plouf ... |
|
zed[pocketsworld] |
C'est ma 1ère guitare donc je connais quasiment qu'elle --------------- Guiliguiliguili :| |
coincoincanard |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
format_c Plouf plouf ... | Autre reproche : le switch hyper mal placé |
zed[pocketsworld] | Je connais des personnes qui font la même remarque mais moi ça m'a jamais gené --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 14:04:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zed[pocketsworld] |
Desolé, y'a pas de vibrato sur les LP (sauf rares exceptions), j'en ai même jamais touché de ma vie Message édité par zed[pocketsworld] le 10-10-2004 à 14:09:59 --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 | schiant les vibrato |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 14:10:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zed[pocketsworld] | Ha, le chevalet je crois --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 14:14:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 14:21:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
1337 |
|
zed[pocketsworld] |
1337 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2004 à 14:23:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |