| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 09:20:18 ![]() ![]() |
ximothov |
balou182 |
|
ximothov | Duke nukem me tenterais bien |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
ximothov |
|
patatalo |
_Niala_ Whou pinaize ! | je m'etais amusé sur celle la Message édité par _Niala_ le 24-09-2008 à 19:13:09 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | bon du coup on accepte les themes de jeux video --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 19:12:19 ![]() ![]() |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
megadeth a fait une version bien sympatoche
Message édité par captain gouyou le 24-09-2008 à 21:36:44 --------------- topic guitare |
dioute | hier avec mon prof, j'ai reussi a passer le solo d'Highway to Hell en place sur la chanson |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Avec un string HFR et une courgette sur la tête --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dioute | |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mikekine | Allez hop, à vos manches : http://fr.youtube.com/watch?v=k7ak [...] re=related --------------- Topic Blindtest |
dioute |
|
younga | à ne pas prendre de cours je me disperse. J'en ai vu certains qui --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
_Niala_ Whou pinaize ! |
non mais bienvenu au club quoi --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
younga | jukebox ouais mais malheureusement avec des morceaux (pour la plupart) incomplets et moyennement interprétés.
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
patatalo | C'est quoi cet acordage de psychopathe --------------- Twentythreeftwo |
ximothov | Tient je viens de redecouvrir une chanson |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
ximothov |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Un copain guitariste m'a donné une vieille guitare électrique. Elle est un poil abimée, mais elle fonctionne. C'est une Jim Haley, genre stratocaster. Mais en fait je me rend compte que je sais pas à quoi servent la moitié des trucs. En gros, comment on joue en clair, saturé, distorsion ? Ensuite, j'ai remarqué qu'il manquait des vis sur ma gratte, ça s'achète ? Merci Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 26-09-2008 à 16:26:51 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zed[pocketsworld] | Pareil que la saturation Message édité par zed[pocketsworld] le 26-09-2008 à 16:51:47 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | Bienvenu et bon courage, l'apprentissage n'est pas facile mais ça vaut le coup En parlant apprentissage, j'aimerais réussir à progresser et pour cela je pense qu'il me faut des exercices ou gammes, si vous en avez des bons je suis preneur. Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 27-09-2008 à 00:50:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Pour ce genre de gamme, l'usage veut qu'on utilise quel doigté ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |