| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 09:31:22 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
paolo16 |
panchopa le lama de Lima | Pas gérable avec mon vibrato j'ai l'impression votre dive bomb --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
paolo16 |
duc-leto aka Duke | T'as un peu oublié celui qui l'a popularisé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est un peu bizarre, parce que tu as un fa sans dièse dans Dm, et un do dièse dans A (théoriquement, do dièse implique fa dièse), donc la clé n'est pas la même. à partir de la c'est pas évident, soit une gamme qui n'emploie pas ces 2 notes, soit tu changes de gamme: par exemple sur le premier une penta de ré et sur le deuxième une penta de fa#. mais j'ai peur que ça sonne assez bizarrement. après, y a parfois des gammes passe-partout, osannha doit pouvoir nous trouver ça --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 10:53:29 ![]() ![]() |
je savais que ça passerai pas les accords viennent de ma tête, je trouvais que ça sonnait bien Une penta de Ré c'est comme celle du GB9, en commençant avec un Ré comme note la plus grave (donc case 10 sur la corde de mi?)? edit: c'est vachement important, c'est pour écrire le tube de l'été 2009 Message édité par elessar53 le 26-06-2008 à 10:57:34 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu pars sur une penta de ré, faudra éviter d'utiliser la 7e (le do quoi),puisque A contient un do dièse. pas simple à gérer ton affaire.
mikekine | Ca peut être pas laid du tout !
--------------- Topic Blindtest |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | C'est qui ces 33 votants ??:-| --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
panchopa le lama de Lima | Je sais pas, mais on n'a qu'à dire que c'est la compo qui gagne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | personne veut un iphone ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ximothov | tin j'arrive meme plus a jouer de la guitare avec cette chaleur |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'arrete les votes pour le choix du GB10 ce soir (because re-vacances --------------- topic guitare |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, idée à la con: si elessar nous passait la rythmique de son morceau et qu'on essayait de composer un solo dessus pour le battle? --------------- topic guitare |
younga | Je ne sais plus qui avait posté "café 1930" d'Astor Piazzolla, mais je m'y suis remis et au médiator s'ilvouplait (mon calvaire). C'est parfait, pas trop rapide, des sauts de cordes, pas de difficultés particulières et un bon exercice pour les doigts de la main gauche.
Message cité 1 fois Message édité par younga le 26-06-2008 à 14:29:18 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
zed[pocketsworld] |
Je m'en occuperai |
zed[pocketsworld] |
Alors ton vote sera extrapolé à partir d'une moyenne des votes existants, je suis un fin statisticien |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:12:50 ![]() |
patatalo |
Message cité 2 fois Message édité par patatalo le 26-06-2008 à 14:33:38 --------------- Twentythreeftwo |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
_Niala_ Whou pinaize ! | Mes Votes
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | bah j'ai hesité puis bon apres mes 5 jours d'impro je me voyais pas critiqué ni donner des pseudos conseils... Message édité par _Niala_ le 26-06-2008 à 15:08:11 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 15:04:54 ![]()
|
paolo16 | Ouais mais tout commentaire est bon à prendre |
paolo16 | Oulah mais les votes pour la compositions se sont envolés ^^' |
bossajojo Sappy |
|
paolo16 |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |