| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 20:06:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 20:06:51 ![]() ![]() |
ximothov |
|
zed[pocketsworld] | C'est pas le châtiment suprême non plus |
HFR-woodoocry | moi j'ai tout ecouter jusqu'au bout de chaques --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
satchie http://satchie.free.fr | 2 Minutes maxi, j'ai pas envie d'entendre de la branlette de manche... --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
paolo16 | Disons que je pense que 3min ou 2min 30 est une bonne moyenne cela laisse le temps de laisser cours a son imagination ^^ Message cité 1 fois Message édité par paolo16 le 27-06-2008 à 22:46:31 |
Maverick Child in time§§ | 63 votes alors qu'on est une vingtaine à participer au topic..
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 00:58:02 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 28-06-2008 à 02:14:53 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Free-style sans limite sur 15 jours --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
paolo16 |
|
HFR-woodoocry | j'avais fait les musiques sur une video de motocross de mon club, Message édité par HFR-woodoocry le 28-06-2008 à 10:52:43 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
theredled ● REC | La compo c'est guitare only ou quoi ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'espere que c'est la chaleur mais j'ai mona ccordage qui ne tiens pas une journée ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Désolé ça doit être ta guitare --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | bah tout aller tres bien jusqu'a ce qu'il fasse 40° a l'ombre ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | 1 journée environ, mais je me demande aussi si c'est pas les différences de temperatures le soir j'arrive a faire baisser de 2-3° en quelques minutes, plus la nuit où la piole se refroidi et la journée ou il fait 40 ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Message édité par Maverick le 28-06-2008 à 23:03:11 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Maverick Child in time§§ | Vous connaissez Frank Marino? C'est un guitariste canadien qui a pas l'air très connu mais putain. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Bien sûr que je le connais. Il a été mon élève dans les années 90, je crois qu'on peut dire qu'il me doit tout --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
panchopa le lama de Lima | Bah c'est galère pour une compo, et puis on va exiger de la qualité studio cette fois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
beneuh sell you beautiful | allez... une compo écrite il y a 4 ou 5 ans à l'acoustique. edit: et une autre hors GB10: Message cité 1 fois Message édité par beneuh le 29-06-2008 à 19:40:39 --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
ximothov | Bon pour la compo faudrait un truc precis quand meme, faire des classes aussi ca pourrait etre pas mal genre ceux qui sont dans un groupe ou pas |
subtray |
|
ximothov | Bon j'ai essayé de faire sortir quelque chose de ma tete bizare et ca donne quelque chose de bizare |
theredled ● REC |
sinon ton volume de disto est faible par rapport au son clair, à moins que ce soit voulu Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-06-2008 à 20:33:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
beneuh sell you beautiful | ximothov: effectivement j'aime bien le début la suite est un peu fouillie après... pour le son c'est peut etre qu'il n'y a pas assez de distortion ou alors ta façon d'enregistrer. |
ximothov |
|
HFR-woodoocry | moi j'ai commencé a faire ça aussi.... mais ça fait concon , putain --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |