| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
tyrael4 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tyrael4 le 24-06-2008 à 17:00:07 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 16:58:43 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait, en ce moment je regarde un peu comment exploiter d'autres gammes (majeure et 7e dominante). j'avais fait un peu de majeur avant mais c'était très léger. et je me rends compte que sans rien, sans plan, c'est vachement dur de trouver des licks qui sonnent bien, et ça rebute un max Message édité par captain gouyou le 24-06-2008 à 17:12:35 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
mikekine | J'ai pas participé finalement au BT9 parce que j'étais pas content de mes prestations ... --------------- Topic Blindtest |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 22:10:12 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | C'est la lutte entre un battle et une compo. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
_Niala_ Whou pinaize ! | dans les notes sur la cordes, la on a le do re mi ...
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
edit: Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 24-06-2008 à 23:47:25 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
_Niala_ Whou pinaize ! | oki, bon j'y vois deja un peu plus clair dans le manche (il etait temps tu me diras --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | note pour plus tard, la 7e dominante (ou mode myxolydien) ça passe nickel sur un blues --------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | captain quand tu me parler de jouer une gamme en fa, en faite j'ai juste a me caler sur la case FA, soit la 6ieme et jouer ?
_Niala_ Whou pinaize ! | pourtant d'apres le tableau du dessus case 6 = fa --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Message édité par Maverick le 25-06-2008 à 00:03:19 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, j'ai compris l'embrouille, sur ton dessin, c'est expliqué pour la corde de si. ce n'est pas valable pour les autres cordes, puisqu'elles ont une hauteur différente (mi-la-ré-sol-si-mi) Message édité par captain gouyou le 25-06-2008 à 00:05:44 --------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | oki donc si on pars de la grosse cordes de mi, un demi ton (sois al case 1 et on est en FA, ensuite case 3 le sol etc etc
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Quand les intervalles de tes gammes seront bien encrés dans ton cerveau et que tu connaitras ton manche par coeur, tu pourra partir de n'importe où. (mais bon, pas tout de suite quoi Message édité par Maverick le 25-06-2008 à 00:14:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
_Niala_ Whou pinaize ! | mais c'est vraiment en 3 dimension la guitare Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 25-06-2008 à 00:18:47 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Je suis tombé sur un BT bien marrant, du coup j'ai eu envie de délirer dessus ! Chat et femme en guest star Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 25-06-2008 à 00:19:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 25-06-2008 à 00:35:20 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en tout cas, j'en reviens pas que t'aies pu en faire 3 ans sans apprendre les notes du manche --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu veux faire l'inverse faut faire installer un floyd rose, ton modèle permet pas de faire ça (ou à peine, et à tes risques et périls) --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |