Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°15290090
tyrael4
Posté le 24-06-2008 à 16:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le fait d'en parler m'a fait comprendre que en fait je le faisais à l'envers. Je tire vers le bas alors que c'est vers le haut normalement.  :pt1cable:  
Je viens de faire l'essai et ca produit exactement le meme son de tirer vers le haut ou de tirer vers le bas, c'est juste que tirer vers le bas ca ne pose pas de problème pour les 5 premières cordes mais pour la sixième ca sort du manche comme ce que je faisais. Donc en gros je pense que ce qu'il faut retenir c'est de tirer vers le bas pour la première corde, de tirer vers le haut pour la dernière (6eme) et faire comme l'on veut pour les autres.  :bounce:

Merci en tout cas pour votre rapidité  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tyrael4 le 24-06-2008 à 17:00:07
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 16:58:43  profilanswer

n°15290170
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-06-2008 à 17:05:24  profilanswer

bossajojo a écrit :

Canon rock, je suis toujours bloqué au sweeping, je m'entraine tous les jours 20 mins depuis 2 mois mais je maitrise toujours pas.  :sweat:  

ouais, normal, c'est le genre de technique qui prend des années. tant que tu progresses, tout va bien. si tu progresses pas, c'est que t'as pas assez décomposé le mouvement, donc pas assez ralenti :d

bossajojo a écrit :

Oui c'est ma 1ere improvisation et je l'ai enregistré du 1er coup juste pour m'amuser.
Sinon vous faites comment, vous faites plusieurs essaies? apprenez par coeur les riffs que vous avez composé , écrivez des partitions pour retenir vos plans???
Mais la c'est plus de l'impro ?  :??:  

c'est la que c'est assez paradoxal, en fait pour débuter en impro c'est pas mal de connaitre des "licks" dans la gamme voulue. sur une penta mineure, t'en as des milliers qui sonnent bien, une recherche google t'en donneras sans doute un petit paquet. après, entraine toi sur le backtrack à placer ces licks, un peu comme tu le sens. un autre exo, c'est de prendre la gamme, sans BT, et d'essayer d'imaginer un plan qui sonnerait bien. la faut expérimenter avec les doigts sur le manche,parfois faire n'importe quoi, ça peut donner un truc! avec la pratique, on trouve ses propres plans, et on est capable d'adapter les licks qu'on avait vu au début.  

sinon, pour la pratique, j'ai l'impression que dans l'ensemble ici, ça s'entraine un peu avant de s'enregistrer, quelques impros brouillon quoi. Donc y a certainement des plans trouvés au préalable qui sont ressortis :d

---------------
topic guitare
n°15290240
bossajojo
Sappy
Posté le 24-06-2008 à 17:11:59  profilanswer

tyrael4 a écrit :

Le fait d'en parler m'a fait comprendre que en fait je le faisais à l'envers. Je tire vers le bas alors que c'est vers le haut normalement.  :pt1cable:  
Je viens de faire l'essai et ca produit exactement le meme son de tirer vers le haut ou de tirer vers le bas, c'est juste que tirer vers le bas ca ne pose pas de problème pour les 5 premières cordes mais pour la sixième ca sort du manche comme ce que je faisais. Donc en gros je pense que ce qu'il faut retenir c'est de tirer vers le bas pour la première corde, de tirer vers le haut pour la dernière (6eme) et faire comme l'on veut pour les autres.  :bounce:

Merci en tout cas pour votre rapidité  :hello:

Normalement on tire vers le haut et c'est plus pratique quand on "enchaine".
genre :

--------------------------
---5-------5--------5----
-----7B------7B-------7B--

Sauf les 2 grosses cordes.

n°15290244
captain go​uyou
Posté le 24-06-2008 à 17:12:15  profilanswer

en fait, en ce moment je regarde un peu comment exploiter d'autres gammes (majeure et 7e dominante). j'avais fait un peu de majeur avant mais c'était très léger. et je me rends compte que sans rien, sans plan, c'est vachement dur de trouver des licks qui sonnent bien, et ça rebute un max :/ et j'avais oublié cette impression, vu que je restais sur la penta que je connais maintenant pas mal.
donc pas le choix, faut se forcer, ça viendra :d

Message édité par captain gouyou le 24-06-2008 à 17:12:35

---------------
topic guitare
n°15290336
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-06-2008 à 17:20:52  profilanswer

bossajojo a écrit :

Sinon vous faites comment, vous faites plusieurs essaies? apprenez par coeur les riffs que vous avez composé , écrivez des partitions pour retenir vos plans???

Perso je n'écris jamais rien, mais je fais plusieurs essais que j'écoute, s'il y a un ou deux plans issus du hasard qui m'ont l'air sympa j'essaie de m'en souvenir et de les reproduire la fois suivante.  
Du premier coup sans connaitre la structure du morceau je trouve trop dur, c'est généralement mauvais.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°15291985
Maverick
Child in time§§
Posté le 24-06-2008 à 20:38:31  profilanswer

panchopa a écrit :

Perso je n'écris jamais rien, mais je fais plusieurs essais que j'écoute, s'il y a un ou deux plans issus du hasard qui m'ont l'air sympa j'essaie de m'en souvenir et de les reproduire la fois suivante.  
Du premier coup sans connaitre la structure du morceau je trouve trop dur, c'est généralement mauvais.

Moi de même.  ;)  

Putain j'ai encore pété mon mi.  :(  Mon chevalet doit être trop vieux je crois, un vrai tueur de mi aigue ces derniers temps. :/

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°15292038
captain go​uyou
Posté le 24-06-2008 à 20:43:55  profilanswer

panchopa a écrit :

les gens qui savent vraiment improviser (pas nous quoi [:tinostar]) regardent la suite d'accords, et peuvent se lancer. c'est ça que j'aimerais pouvoir faire. :miam:

---------------
topic guitare
n°15292079
mikekine
Posté le 24-06-2008 à 20:46:58  profilanswer

J'ai pas participé finalement au BT9 parce que j'étais pas content de mes prestations ...   http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/autohaha.gif

---------------
Topic Blindtest
n°15292304
bossajojo
Sappy
Posté le 24-06-2008 à 21:07:44  profilanswer

mikekine a écrit :

J'ai pas participé finalement au BT9 parce que j'étais pas content de mes prestations ...   http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/autohaha.gif

Bah c'est pas grave, au contraire on te dit ce qui ne vas pas.  :o

n°15293043
zed[pocket​sworld]
Posté le 24-06-2008 à 22:10:12  profilanswer

Voilà mes votes :

Moins de 5 ans

• Duc Leto : c'est propre, on sent que t'es à l'aise, notamment l'attaque main droite (si t'es droitier). Par contre c'est super super répétitif :D On sent que t'es coincé dans une seule position de penta, en allant y chercher les notes ailleurs (dans les aigus par exemple), tu pourrais vraiment enrichir tout ça.

• dudulereznor : y'a des plans bien sympas, bien sentis et cools à entendre mais ça manque de vie, de petits effets d'agréments (slides bien sentis, effet vibrato...) qui rendraient le tout vachement bien. En tout cas c'est bien inspiré, avec un peu plus de fougue et de patate ça serait vraiment bon :o

• maverick184 : super énervant vu le temps depuis lequel tu joues :mad: Pour faire le chieur, je dirais que je trouve ça un poil répétitif :o Mais ça gère bien en tout cas.

• ximothov : techniquement je trouve que tu démerdes vraiment bien, par contre j'accroche pas trop, ça manque de... respiration :D Et le son me botte moyen :o

• younga : le son est tout doux :love: J'aime beaucoup ce petit air qui revient dans le morceau. Dommage que ça ne soit pas plus varié, mais j'aime bien l'esprit.

Classement :
1er : maverick184
2ème : dudulereznor
3ème : younga

Plus de 5 ans

• Bossajojo : les bends partent vite en sucettes :/ Et des fois t'essaies d'aller plus vite que la musique :D

• captaingouyou : y'a des passages bien coulés et fluides super agréables à entendre. Et pas mal d'autres passages audacieux bien sympas, c'est varié, c'est cool :o  

• hfr-woodoocry : j'aime beaucoup beaucoup. On ne s'ennuie pas et la maitrise est là.

• mrmat : j'aime bien l'idée de l'accordage bien grave en do (au début je comptais participer en étant accordé en open C, mais je me suis ravisé :D), mais j'accroche pas :/ Ca doit trop trancher avec le backing track :D

• osannha : c'est super classieux :D Les harmonies sont belles, les plans super sympas, la technique impec'.

• panchopa : y'a un coté Hendrix :D C'est bien péchu, j'aime.

• paolo16 : un style particulier vraiment agréable. La participation la plus ambiancée et originale pour moi.

• zapan666 : on sent l'aisance sur le manche, dommage que ce soit si répétitif et "en bloc".

Classement :
1er : osannha
2ème : hfr-woodoocry
3ème : paolo16

Ça a vraiment été dur de choisir, parce qu'il y a du niveau :D

Bravo à tous, et merci pour les commentaires souvent très positifs sur ma participation :o

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 22:10:12  profilanswer

n°15293989
Maverick
Child in time§§
Posté le 24-06-2008 à 23:16:44  profilanswer

C'est la lutte entre un battle et une compo. :d  
D'ailleurs j'ai même pas eu de feedback sur celle que j'ai envoyé l'autre jour :o

---------------
n°15294145
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-06-2008 à 23:27:12  profilanswer

dans les notes sur la cordes, la on a le do re mi ...
http://www.guitweb.com/page6/images/manche_maj.gif

c'est le meme emplacement pour toutes les cordes ? parce que il y a la corde de si qui est accorder differement

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°15294354
Maverick
Child in time§§
Posté le 24-06-2008 à 23:42:05  profilanswer

_Niala_ a écrit :

dans les notes sur la cordes, la on a le do re mi ...
http://www.guitweb.com/page6/images/manche_maj.gif
c'est le meme emplacement pour toutes les cordes ? parce que il y a la corde de si qui est accorder differement

Oui c'est toujours le même emplacement, la corde si n'est pas accordée diffèrement.
Mais je comprend ce que tu veux dire par accorder différement..Il y'a un truc mais je sais pas comment expliquer. :D

edit:
--------------7-
----------8---5- <<l'intru est le 8 sur le si...ça doit être parce que entre si et do il y a qu'un demi-ton..?
-------7--5-----
---7---5-------
7--5-----------
5---------------

Message cité 2 fois
Message édité par Maverick le 24-06-2008 à 23:47:25

---------------
n°15294402
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-06-2008 à 23:44:56  profilanswer

oki, bon j'y vois deja un peu plus clair dans le manche (il etait temps tu me diras :D)
j'ai le nom des cordes en tete, et les notes sur le manches. Me reste a savoir placer des gammes correctement et peaufiner un peu tout ce bouz ... theorie musical :o

---------------
n°15294432
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 24-06-2008 à 23:47:00  profilanswer

Maverick a écrit :

Oui c'est toujours le même emplacement, la si n'est pas accorder diffèrement.  
Mais je comprend ce que tu veux dire par accorder différement..Il ya un truc mais je sais pas comment expliquer. :D

l'ecart avec la corde juste au dessus n'est pas de 2 tons et demi comme pour toutes les autres cordes, mais de 2 tons (ou 3, ptet :o)

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°15294454
captain go​uyou
Posté le 24-06-2008 à 23:48:22  profilanswer

Maverick a écrit :

Oui c'est toujours le même emplacement, la si n'est pas accorder diffèrement.  
Mais je comprend ce que tu veux dire par accorder différement..Il ya un truc mais je sais pas comment expliquer. :D

edit:
--------------7-
----------8---5- <<l'intru est le 8 sur le si...ça doit être parce que entre si et do il y a qu'un demi-ton..?
-------7--5-----
---7---5-------
7--5-----------
5---------------

c'est tout bete, c'est parce qu'entre chaque corde il y a un intervalle d'une quarte, sauf entre sol et si, ou il n'y a qu'une tierce. résultat, faut penser à remonter d'une frette pour rester dans une certaine tonalité.

---------------
topic guitare
n°15294467
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-06-2008 à 23:49:17  profilanswer

elessar53 a écrit :

l'ecart avec la corde juste au dessus n'est pas de 2 tons et demi comme pour toutes les autres cordes, mais de 2 tons (ou 3, ptet :o)

2 tons si ma logique est bonne ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15294492
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 24-06-2008 à 23:51:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

2 tons si ma logique est bonne ?

bonne, bonne, boooooooooooonne  [:greg2]  

désolé, je vais me coucher moi il est temps là :o

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°15294527
captain go​uyou
Posté le 24-06-2008 à 23:52:46  profilanswer

note pour plus tard, la 7e dominante (ou mode myxolydien) ça passe nickel sur un blues [:icon14]

---------------
topic guitare
n°15294558
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-06-2008 à 23:55:25  profilanswer

captain quand tu me parler de jouer une gamme en fa, en faite j'ai juste a me caler sur la case FA, soit la 6ieme et jouer ?

en gros
--------------------------6-9-
---------------------6-9------
----------------6-8-----------
-----------6-8----------------
-------6-8--------------------
---6-9--------

---------------
n°15294569
Maverick
Child in time§§
Posté le 24-06-2008 à 23:56:17  profilanswer

captain gouyou a écrit :

c'est tout bete, c'est parce qu'entre chaque corde il y a un intervalle d'une quarte, sauf entre sol et si, ou il n'y a qu'une tierce. résultat, faut penser à remonter d'une frette pour rester dans une certaine tonalité.

Voilà qui est logique.  :jap:

---------------
n°15294582
captain go​uyou
Posté le 24-06-2008 à 23:57:43  profilanswer

_Niala_ a écrit :

captain quand tu me parler de jouer une gamme en fa, en faite j'ai juste a me caler sur la case FA, soit la 6ieme et jouer ?

en gros
--------------------------6-9-
---------------------6-9------
----------------6-8-----------
-----------6-8----------------
-------6-8--------------------
---6-9--------

c'est l'idée (pour jouer une penta), mais si tu pars en 6 t'es en si bémol :d
y a un truc qui te manque pour lire le manche je pense.

---------------
topic guitare
n°15294602
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-06-2008 à 23:59:29  profilanswer

pourtant d'apres le tableau du dessus case 6 = fa [:gratgrat]

---------------
n°15294636
Maverick
Child in time§§
Posté le 25-06-2008 à 00:01:46  profilanswer

_Niala_ a écrit :

pourtant d'apres le tableau du dessus case 6 = fa [:gratgrat]

C'est la 1 le Fa.
Mi -1/2ton - Fa - 1ton -Sol - 1ton - La -1ton Si - 1/2ton - Do -1ton- Ré - 1ton- Mi etc........

Message édité par Maverick le 25-06-2008 à 00:03:19

---------------
n°15294676
captain go​uyou
Posté le 25-06-2008 à 00:05:11  profilanswer

ah, j'ai compris l'embrouille, sur ton dessin, c'est expliqué pour la corde de si. ce n'est pas valable pour les autres cordes, puisqu'elles ont une hauteur différente (mi-la-ré-sol-si-mi)
tu dois connaitre les cordes à vide par coeur, et à partir de la, à chaque fois que tu montes d'une case tu rajoutes un demi-ton.

Message édité par captain gouyou le 25-06-2008 à 00:05:44

---------------
topic guitare
n°15294700
Maverick
Child in time§§
Posté le 25-06-2008 à 00:06:33  profilanswer

Ouais,pourri ce shéma..

Celui là est bon:
http://apprendrelaguitare.ca/tour/images/note_manches.gif

---------------
n°15294729
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 25-06-2008 à 00:09:11  profilanswer

oki donc si on pars de la grosse cordes de mi, un demi ton (sois al case 1 et on est en FA, ensuite case 3 le sol etc etc

mais quel est la corde de predilection du coup pour connaitre la note exacte pour jouer une gamme ?

---------------
n°15294732
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 25-06-2008 à 00:09:23  profilanswer

captain gouyou a écrit :

les gens qui savent vraiment improviser (pas nous quoi [:tinostar]) regardent la suite d'accords, et peuvent se lancer. c'est ça que j'aimerais pouvoir faire. :miam:

Moi j'y arrive  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15294785
Maverick
Child in time§§
Posté le 25-06-2008 à 00:12:26  profilanswer

_Niala_ a écrit :

oki donc si on pars de la grosse cordes de mi, un demi ton (sois al case 1 et on est en FA, ensuite case 3 le sol etc etc

mais quel est la corde de predilection du coup pour connaitre la note exacte pour jouer une gamme ?

Au début tu prend toujours la grosse corde de mi pour commencer une gamme, que ça soit une penta ou une mineur majeur etc...

Quand les intervalles de tes gammes seront bien encrés dans ton cerveau et que tu connaitras ton manche par coeur, tu pourra partir de n'importe où. (mais bon, pas tout de suite quoi :d)

Message édité par Maverick le 25-06-2008 à 00:14:28

---------------
n°15294801
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 25-06-2008 à 00:13:56  profilanswer

mais c'est vraiment en 3 dimension la guitare [:tinostar]

Bien j'ai capter merci :)

edit : petite question tordu pendant que jy suis quand tu pars de la grosse corde (pour la gamme que j'ai cité) ça te fait un shema qui forme un
6__________9
6__________9
6_______8
6_______8
6_______8
6__________9

mais si tu pars de la 3 ieme corde (ré donc) ça transpose automatiquement le shema (comme do re mi fa sol la si do qui se repte sur le manche
donc
6_______8
6_______8
6_______8
6__________9
6__________9
6__________9

edit : hum ... enfin je dois dire une grosse connerie ...

Message cité 2 fois
Message édité par _Niala_ le 25-06-2008 à 00:18:47

---------------
n°15294843
Maverick
Child in time§§
Posté le 25-06-2008 à 00:17:41  profilanswer

_Niala_ a écrit :

mais c'est vraiment en 3  7 dimension la guitare [:tinostar]

[:aloy] Si tu prend les 7 notes sans compter les bemols.  :D  
De rien.  :p

---------------
n°15294866
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-06-2008 à 00:19:06  profilanswer

Je suis tombé sur un BT bien marrant, du coup j'ai eu envie de délirer dessus !
C'est mon troisième ou quatrième essai je sais plus. Le truc c'est de rester en tonalité de Mi, essayer d'aller vite en utilisant un max de cordes à vide et accessoirement de toucher à la whamy pour un résultat fun.

Chat et femme en guest star :o
http://fr.youtube.com/watch?v=ZD5Oe6RjTWk
Je sais pas si ça amusera que moi ou si ça vous plait, coment welcome

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 25-06-2008 à 00:19:58

---------------
n°15294958
Maverick
Child in time§§
Posté le 25-06-2008 à 00:29:43  profilanswer

_Niala_ a écrit :

mais c'est vraiment en 3 dimension la guitare [:tinostar]

edit : petite question tordu pendant que jy suis quand tu pars de la grosse corde (pour la gamme que j'ai cité) ça te fait un shema qui forme un
6__________9
6__________9
6_______8
6_______8
6_______8
6__________9

mais si tu pars de la 3 ieme corde (ré donc) ça transpose automatiquement le shema (comme do re mi fa sol la si do qui se repte sur le manche
donc
6_______8
6_______8
6_______8
6__________9
6__________9
6__________9

edit : hum ... enfin je dois dire une grosse connerie ...

Le shema t'apprend juste les positions qui vont te faire retenir les intervalle pour que tu puisse ensuite reproduire la gamme n'importe où.

Ex: Là, tu a une penta de La dièse( ou si bémol..)  
Et ben entre les 2 premières notes de ta gamme tu auras 1,5 ton vu que entre 6 et 9 il y a 3 cases.  

Le shéma est qu'une "carte de distance entre les notes." Elle te rentre toute seule dans la tête à force de pratiquer la gamme.

Enfin moi je vois ça ainsi, je sais pas si je suis clair. :D

---------------
n°15294962
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 25-06-2008 à 00:29:52  profilanswer

je t'embete une derniere fois, ya deux FA sur ce shema
donc si tu dois jouer en fa tu choisis le premier je supose ? [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par _Niala_ le 25-06-2008 à 00:35:20

---------------
n°15294992
Maverick
Child in time§§
Posté le 25-06-2008 à 00:33:39  profilanswer

_Niala_ a écrit :

je t'embete une derniere fois, ya deux FA sur ce shema [:canaille]

Normal, après la 12ème case le manche se répète...  

Mais t'a des bons sites gratos qui expliquent le pourquoi du comment beaucoup mieux que moi...:o

---------------
n°15295074
captain go​uyou
Posté le 25-06-2008 à 00:45:05  profilanswer

en tout cas, j'en reviens pas que t'aies pu en faire 3 ans sans apprendre les notes du manche [:ddr555]

---------------
topic guitare
n°15295280
Maverick
Child in time§§
Posté le 25-06-2008 à 01:19:22  profilanswer

captain gouyou a écrit :

en tout cas, j'en reviens pas que t'aies pu en faire 3 ans sans apprendre les notes du manche [:ddr555]

Clair.  :ouch:  Ca doit bien limiter ta progression quand même. :/

---------------
n°15295667
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-06-2008 à 02:31:27  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est mon troisième ou quatrième essai je sais plus. Le truc c'est de rester en tonalité de Mi, essayer d'aller vite en utilisant un max de cordes à vide et accessoirement de toucher à la whamy pour un résultat fun.

Manque plus que le chat en bleu !
Sinon à 2:10, pourquoi tu ne fais pas un dive bomb ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15295728
Maverick
Child in time§§
Posté le 25-06-2008 à 02:46:51  profilanswer

panchopa a écrit :

Bon délire.  :D  Ton vibrato a l'air de bien tenir la route, t'es même pas désacordé à la fin.  :sol:

---------------
n°15296217
panchopa
le lama de Lima
Posté le 25-06-2008 à 09:29:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Manque plus que le chat en bleu !
Sinon à 2:10, pourquoi tu ne fais pas un dive bomb ?

Ce chat  :lol:  C'est un bouquet de lavande séchée qu'il goûte, merci la vidéo surveillance sinon j'aurais pas vu [:keuah]  

Dive bomb c'est quoi, un effet au vibrato ?  

Maverick a écrit :

Bon délire.  :D  Ton vibrato a l'air de bien tenir la route, t'es même pas désacordé à la fin.  :sol:

Oui il tient super bien. Le truc par contre c'est qu'il est réglé pour n'aller que dans un sens, je ne peux qu'appuyer et pas tirer. J'avoue que c'était comme ça à l'origine et j'ai jamais essayé de changer. Ca doit être cher à faire faire et tout seul je en sais pas régler une gratte alors...  [:choubidouwhaa]  

---------------
n°15296228
captain go​uyou
Posté le 25-06-2008 à 09:31:22  profilanswer

si tu veux faire l'inverse faut faire installer un floyd rose, ton modèle permet pas de faire ça (ou à peine, et à tes risques et périls)

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)