| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 12:56:09 ![]() ![]() |
_john_doe_ | Hu hu |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 22-06-2008 à 13:40:15 --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin quand je te dis que c'est le bon topic, déjà en lisant le 1er post tu devrais répondre aux 3/4 de ta question. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
retroman | Merci pour ton conseil |
duc-leto aka Duke | Logiciel : Guitar pro.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Bah j'ai appris à me servir de guitar pro alors que j'avais pas trop joué de guitare, suffit de lire 2/3 tutoriels si on est perdu.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 16:47:44 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on en discutait tout à l'heure avec niala, je connais pas de site qui parte vraiment du tout début et fasse un cours structuré, mais ça doit bien exister... donc à défaut je dirais une bonne méthode style paul beuscher... --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | trouvé ça qui m'a l'air pas mal, connaissance du manche, lecture d'une tab:
--------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | ya celui la aussi, il me semble que c'est toi captain qui m'avais filé le lien
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Le truc avec la Grimbergen cuvée blanche, c'est qu'on croit qu'elle est gentille mais en fait elle fait des trucs en traître. Edit : Pour l'instant c'est "Envoi terminé (en cours de traitement, veuillez patienter) " mais ça devrait pas tarder Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-06-2008 à 21:45:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga | la magie d'internet --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga | peut-être qu'un jour en tapant vai on tombera sur des vidéos de panchopa --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
panchopa le lama de Lima | J'ai l'impression que youtube est mort ce soir pour l'upload, ça fait presque une heure que je l'ai envoyée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | On ne peut pas les blâmer de choyer leurs vedettes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | zip sur site free: (34MO, ouch) zip sur zshare: si pancho peut mettre les liens dans son post, ça serait juste parfait Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-06-2008 à 00:26:30 --------------- topic guitare |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-06-2008 à 00:35:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis en train de consulter un manuel, y a des notations de gammes que j'ai jamais vues, si vous pouvez m'aider ça serait cool : F- edit: ça va, ils expliquent après. "-" ça veut dire mineur dorien, 0 c'est demi-diminué, le 0 en puissance c'est diminué, delta ça veut dire majeur Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-06-2008 à 01:51:15 --------------- topic guitare |
theredled ● REC | C'est o barré normalement les demi-diminués, et delta c'est 7e majeure Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-06-2008 à 02:48:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | ...merci grand Maverick --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 23-06-2008 à 09:29:09 |
paolo16 |
|
Message édité par captain gouyou le 23-06-2008 à 10:08:57 --------------- topic guitare |
paolo16 | Ah ouais c'est pas des plus intuitifs |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sauf que je viens de voir un site qui donne une autre définition, donc c'est pas clair du tout --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors, gamme diminuée, les espacements entre les notes --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au passage, un n-ième site avec des cours, il a l'air sympathique:
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-06-2008 à 10:20:46 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
zed[pocketsworld] |
Je ne suis pas sûr de pouvoir voter d'ici demain mais au pire ça sera fait avec certitude mercredi. Je peux avoir une dérogation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |