| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 16:13:00 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
|
coincoincanard | Ca doit aussi marcher avec une perceuse ou un dremel. |
kaloskagatos | ha ouai j'vais essayer |
beel1 |
|
coincoincanard | Ouais, donc un travail très minutieux. Y'a pas de secret. |
84mickael | Je pense que c'est surtout dur au début dechanter en jouant !
|
beel1 | bah faut travailler si ça vient pas tout seul |
fafa_le_fou Éternel débutant |
Message édité par fafa_le_fou le 29-08-2004 à 21:08:39 |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 29-08-2004 à 21:09:18 |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 21:08:37 ![]() ![]() |
fafa_le_fou Éternel débutant | elle est simple Pennyroyal Tea ? je l'adore cette chanson ! |
coincoincanard | Pas bien méchante. Et elle a le merite de faire bonne impression sur le publique. |
|
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
|
kaloskagatos |
|
coincoincanard |
|
|
coincoincanard | Nouveau dapo |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
pinguin007 a npe error |
coincoincanard | Je lubrifie |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
|
kenshin057 |
coincoincanard |
Handsome devil | Je n'arrive toujours pas à jouer les barrés. Je resterai un raté toute ma vie bouhouhouhouhhhh --------------- Zvarri ! |
kenshin057 | ne pleure pas petit devil ca va venir tout seul!!!moi aussi j'y arrive pas encore mais a force de faire ca va passer!!! |
_Niala_ Whou pinaize ! | Salut, je voudrais savoir si il existe un moyen de se faire un ampli maison avec une chaine hifi ? j'ai la chaine, la prise jack et biensure la guitarre.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué tu peux en vérifiant l'entré maximum de tes enceintes, mais il te faut aussi un truc du genre Pod ou Vamp afin de simuler un ampli. --------------- X |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
vérifier l entrée max? cad?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
_Niala_ Whou pinaize ! | Ok merci mais vu le prix de ces simulateur je vais plutot attendre le retour de l'ampli ^^ --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
t as pas de pédale/pédalier?
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
bin si tu branche ta gratte direct et que 'l'impédance' je crois nest pas suffisante en métant un prémpli devant ca fait boum --------------- X |
_Niala_ Whou pinaize ! | C'est bon j'y suis arriver --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et ca te donne un son potable??? moi javais essayé sur un chaine, la sortie était tres tres faible et un son niasillard --------------- X |
faire gaffe à l impédance, c nécessaire sur les amplis/préamplis à lampe(certains transistors aussi mais c moins critique), seulement c pas dans le sens guitare/ampli mais pour les branchements ampli/baffles, ki peuvent ne pas être aux mêmes impédances...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |