| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 10:13:07 ![]() ![]() |
ZeMin | Ok merci je vais voir ca |
Dode le musicien O_o | Ou une tenson a 149 je croi voila merci de me guider
|
junta454 life 's full of suprises |
|
1337 | t'apprend avec le temps |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 13:55:21 ![]() ![]() |
coincoincanard | Y'a pas de technique miracle, faut bosser. |
kenshin057 | c'est bien vrai ca et surtout faut etre regulier |
kenshin057 | ya plus personne sur le forum ou koi???? |
coincoincanard | Honnetement, là c'est trop technique pour moi, désolé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | si moi mais la ca dépasse mes connaissance --------------- X |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | kenshin >> bah, j ai pas compris les questions, donc... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
beel1 |
Message édité par beel1 le 25-08-2004 à 20:50:32 |
kenshin057 | merci de cette aide mais ca reste un peu flou!!!c'est quand meme chaud de savoir le solfège!!!! |
beel1 | Faut commencer par le commencement |
fafa_le_fou Éternel débutant | c'est vrai que les tabs se déchiffrent plus facilement que des partoches, surtout pour des débutants (comme moi) ! Message édité par fafa_le_fou le 25-08-2004 à 22:07:12 |
kenshin057 | ouaisc'eest vrai que les tabs c'est simple mais ne pas s'intéresser au solfège c'est ptet manquer qqchose |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
cest clair, cest toujours un plus, mais je n'ai ni le temps ni la motivation pour ma part --------------- X |
fffred don't steak | le solfège c vrai que ca aide
|
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
kenshin057 | pareil pour moi fafa le fou |
coincoincanard | Je me met doucement au solfège apres un peut plus d'un an de gratte. Mine de rien, je comprend (enfin) certaines choses. |
Zangalou |
bah je le joue avec 4 doigts de la main droite ... jai enregistrer le debut que jai fais spa super mais si quelqu'un pouvait me l'heberger ? |
coincoincanard | Je n'arrive que diffcilement à chanter en jouant. Je sais pas trop si il y a une technique miracle, en dehors de recommencer jusqu'à ce que ca marche. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pareil moi je chante normal(pas faux quoi) tout seul, mais en jouant de la guitare mais MDR cest infaisable(pas l'habitude) --------------- X |
kaloskagatos | http://kamazutra.free.fr/fiction/
|
coincoincanard | Je pense qu'il faut vraiment maitriser à fond tn morceau. Que tu sois cpable de le jouer sans y reflechir, pour pouvoir chanter correctement en même temps. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
cest clair --------------- X |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 29-08-2004 à 15:58:22 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol j'avais déja vu m'enfin bon cest pas super dur a jouer quand meme --------------- X |
coincoincanard | Nan, mais là c'est encore moins dur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |