| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 15:47:53 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprises | jaimerai bien essayer mais sur ma folk ca lfait po |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 10-09-2004 à 16:47:30 |
junta454 life 's full of suprises | simple kestion (qui n'a rien avoir avec brian may |
beel1 | il me semble que sur la vidéo que j'ai vue il le joue aux doigts lui-même |
bonzo20004 | je confirme que c'est aux doigts. |
coincoincanard |
|
danielyacou | Voilà je debute en guitare et j'ai vu qu'il y a plusieurs logiciels de guitare ds le commerce. Si qqn peut me conseiller ca serait sympa !!! |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 22:01:51 ![]() ![]() |
coincoincanard | Sinon y'a War Pigs de Black Sabbath, elle rox bien et les soli sont bien sympas.
Message édité par coincoincanard le 10-09-2004 à 22:14:25 |
bonzo20004 | ok vais voir ça
|
bonzo20004 | les 2, il me manque juste des références en fait |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
|
fafa_le_fou Éternel débutant |
Message édité par fafa_le_fou le 11-09-2004 à 14:34:51 |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 11-09-2004 à 22:36:25 |
djlemon @LemonMBA |
|
fffred don't steak |
pour les tabs, tu veux quel format ?
--------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
bonzo20004 | Oui, j'ai guitar pro donc ça serait plus pratique, mais sinon peu importe... |
fffred don't steak | voila par exemple 2 tabs de jerry reed en tabledit (.tef) :
--------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
beel1 | des tabs de piano ?! |
ParadoX | Bonjour, --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
beel1 | j'en ai refaite une moi-même y'a 7 ans |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bonzo20004 | Le point d'interrogation n'a rien à faire dans le message |
beel1 |
Message édité par beel1 le 12-09-2004 à 23:54:04 |
beel1 |
|
invocation And I'm feeling good | bein dans guitar pro tu cliques sur le clavier ou tu fais affichage/piano |
fffred don't steak |
euh avec l'habitude ca se fait relativement vite --------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
junta454 life 's full of suprises | pr un solo je dirais aussi hangar 18 de megadeth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |