| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent : --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 18:03:36 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
dudule_ReznoR | Bonsoir a tous.
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
dudule_ReznoR | M'en parle pas...C'est l'enfer. Et je comprend pas le succès qu'on ces pédales... |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Han bin merci, sérieusement je suis pas trop sûr de moi sur le jazz donc c'est vachement encourageant. Je vais en tenter d'autres --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dudule_ReznoR |
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 01:06:03 ![]() ![]() |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
panchopa le lama de Lima | Bon bin hop, je viens de faire 5 ou 6 tentative sur du jazz bossa et pour l'instant la mieux ça doit être celle-là : impro_blue_bossa_1.mp3 - 2.11MB Pour la tab ça va pas être évident, faudrait retrouver les trucs à l'oreille et c'est pas mon fort Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-05-2008 à 02:12:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par captain gouyou le 27-05-2008 à 01:42:43 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | ------------------------------------------------------------- C'est le début du bossa (+ou-). Je continue demain si j'ai le courage (mais je galère à m'autotaber, je sais plus ce que je jouais). En gros la gamme c'est -8---10---11----------------------------------------
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 27-05-2008 à 02:17:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
paolo16 | Ou bien la RoadKing de chez mesa |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ou bien une tête ENGL Savage !
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 11:08:25 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour avoir plus de réponses, je te conseille le topic choix de matos guitare.
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur ton premier pack, l'ampli est vraiment pas terrible, marshall à transistor ça craint (malgré le nom prestigieux).
potemkin Optimisateur relativiste. | bon, merci Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 27-05-2008 à 11:37:05 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en folk on recommande la cort earth 100, mais c'est 180€... et stagg, c'est une marque. pourrie, mais une marque Message édité par captain gouyou le 27-05-2008 à 11:42:00 --------------- topic guitare |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 11:49:27 ![]() En classique Yamaha c'est vraiment pas mal, attention de prendre une guitare 4/4 d'études, si c'est marqué "concert" à bas prix c'est que c'est de la daube (en général).
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 11:54:00 ![]() Perso je m'engage pu dans le débat mais j'ai du mal à concevoir d'apprendre la guitare sur une électrique |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 12:03:02 ![]() La nomenclature usuelle indique la taille des guitares ainsi :
|
panchopa le lama de Lima | Si tu n'accroches pas à la guitare, tu seras content d'avoir acheté un pack électrique pourri à moins de 200€ invendable qui ira à la décharge. Si tu aimes ça, tu seras tout aussi content de devoir racheter quelque chose de convenable dans quelques mois et de jeter l'ancien. Dans tous les cas, argent gasipillé Si tu veux faire de l'eléctrique, fais comme captain à dit (ampli roland cube + bonne guitare d'entrée de gamme genre pacifica... moi j'ai depuis 15 ans une Peavey qui coutait 300 € Tiens sinon c'est quoi cette histoire de rôdage du sillet sur une classique ? Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 27-05-2008 à 12:42:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Témoignage perso:
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense que les 2 brident le style autant. sur élec le flamenco ça va être compliqué, sur classique ou folk, un riff de metallica sonnera pas terrible Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 27-05-2008 à 13:03:14 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vu que le premier post est déjà très gros je trouve, je pense que l'idée de faire des cours est très bonne, mais dans des posts à part, dont je mettrais le lien en première page. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |