| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent : Message édité par younga le 29-05-2008 à 15:16:33 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 15:14:51 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un blues en C, 90% du temps c'est mineur Message édité par captain gouyou le 29-05-2008 à 16:23:35 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Au fait, j'espère que tu vas participer captain Et sinon, est-ce qu'on s'autorise des montages de plusieurs prises ou on joue tout d'une traite comme si c'était en live ? Moi je suis plutôt partant pour la 2e solution. Message édité par panchopa le 29-05-2008 à 17:59:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je sais vraiment pas si je trouverai le temps, pleins de trucs à faire déjà --------------- topic guitare |
mikekine | Le tempo est pas un poil rapide pour ceux qui n'ont jamais fait d'impro ? --------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais on peut tout à fait aller lentement sur un backtrack rapide, y a pas d'obligation à aller vite --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau | On a le droit qu'à 14 notes ?
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | watzefuk, je viens de voir que pleins de liens vers le topic dans le premier post sont foireux, qu'est ce que ça veut dire? --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Pour de rire, du détournement de blues ^^ huhu.mp3 - 0.73MB
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-05-2008 à 18:31:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 18:29:58 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Un massacre Du taping au début et ensuite je tire la barre vibrator dans tous les sens Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-05-2008 à 18:34:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | Bon c'est pas le sujet du topik, mais certains d'entres vous jouent aussi de la flute a coter, et plus précisément de la flute de pan.
Message édité par _Niala_ le 29-05-2008 à 19:58:24 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | J'en ai ramené une du Pérou, mais j'en ai jamais trop joué. Perso je ne connais pas le solfège et j'ai pas trop d'oreille, donc j'en joue comme une tanche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | je trouve pas ça trop mal tout Message édité par _Niala_ le 29-05-2008 à 21:25:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Maverick Child in time§§ | Je suis 2ème!
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | Je suis 3ème --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | essaie de t'inspirer de phrasés que tu as déjà entendus dans du blues par exemple.
duc-leto aka Duke | Mais si.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nono non, pas le petit robot | Jsuis en train d'essayer "Paradise City" des Guns... spa facile en fait (surtout le trip de fin |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
duc-leto aka Duke | Ah...c'est encourageant merci pour ton soutien --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 17:19:03 ![]() Hello,
|
panchopa le lama de Lima | Je suis tombé sur un backtrack de Vai plutôt sympa. Je ne connais pas l'originale donc je dois être très loin de l'esprit Si vous voulez la BT je vous filerai l'adresse. Pour jouer bin j'ai simplement utilisé de la pentatonique mineure de base en Mi. Eventuellement je tab 2 -3 passages qui intéressent
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-05-2008 à 19:29:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 20:10:14 ![]()
C'est l'association d'un Berserk et d'un King, mais je vois surement de quoi tu parles Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 20:11:15 |
panchopa le lama de Lima | Bon bah je crois que ma participation au battle est prête, je la garde sous le coude --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | J'en ait une de faite aussi --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Nono non, pas le petit robot | MP a qqun qui concentre le tout c'est mieux nan ? Si on veut pas tenter d'inspirer |
panchopa le lama de Lima | Je veux bien centraliser vu que j'ai terminé. Envoyez vos MP --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
mikekine | Mais c'est quoi finalement l'extrait sur lequel on doit bosser ? --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Ah ben c'est celui que j'ai déjà... C'est bizarre, j'avais l'impression que Captain parlait de Do mineur --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 30-05-2008 à 23:38:05 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |