| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 09:41:46 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jte juge pas jte fais remarqué que on ta donné des réponses déja, et meme un site
--------------- X |
iskandar Jables | ouaip, neostranger il aide.
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
ptdr dis que tu maime pas aussi --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non mais je déconne --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest drole quand jai écrit ca je mattendais exactement a ce que qqun me réponde ca --------------- X |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 09:58:39 ![]() ![]() |
Message édité par Neostranger le 12-07-2004 à 10:03:39 --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol oué ta raison mdr --------------- X |
blueseed057 | je peux trouver ou les gammes de bases parce que dans plein d'article il y a écrit qu'il faut maitriser les gammes |
blueseed057 | c'est de qui sweet dreams? parce que je cherche la tab!
|
zed[pocketsworld] | La version guitare c'est Marilyn Manson. --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | Marilyn c kan mêm 1 peu 1 prainom d fy LOL Message édité par godbout le 12-07-2004 à 13:48:41 |
sérieux ca métonnerai que tu maitrise come as you are, les 1ere note oui mais pas la totalité, ni smoke on the water ^^
--------------- X |
godbout Génial. | Bon Neo t'arrêtes d'être con un peu, c'est lourd, et puis arrête d'écrire comme une pouf de 15 ans bordel |
godbout Génial. | Putain j'suis une semaine tout seul au taff, j'me suis pris une 15aine de vieux cds à réécouter.
|
? --------------- X |
godbout Génial. | Bon j'espère que tu joues mieux que tu n'écrives parce que là |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mais jsuis pas hautain mdr......jvois pas ou ta vu ca
--------------- X |
zed[pocketsworld] | Bon Godbout, t'as tes ragnagnas ou quoi ? Je t'ai deja dit que c'etait physiologiquement impossible. --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 |
t'as les 4 doigts collés depuis la naissance? |
1337 | cokinou |
zed[pocketsworld] | Moi c'est le jouer proprement qui me rebute le plus deja --------------- Guiliguiliguili :| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin moi non plus jarrivais pas, et cest venu dun coup, il me manquait un grattement, et quand je le met ca sonne vraiment mieux ^^ --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | arf jaimerai bien aidé mais cest dur via le net comme ca quoi --------------- X |
1337 | ouais c kler |
1337 | ouais mais c'était un truc d'impro si je me souvient bien |
godbout Génial. |
|
blueseed057 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |