| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 13:29:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 13:29:54 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 13:37:44 ![]()
|
hoowwl | j'attaque Supermassive BlackHole , ca manque d'effets disto a la Muse, mais c'est sympa a jouer quand meme edit : ptite video Au fait vous avez quoi comme micro sur votre pc pour enregistrer ? le micro intégré a ma webcam est trop pourri Message édité par hoowwl le 26-08-2007 à 14:09:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 13:51:57 ![]()
|
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah t'as des spaghettis à la place des cordes quoi --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
/hs Message édité par elessar53 le 26-08-2007 à 14:26:51 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 14:35:26 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
RobertLePreux RobertLePreux vaincra |
--------------- Je vaincrai. |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 15:09:58 ![]() Dites j'ai eu l'occasion de tester plusieurs guitares, la mienne étant une Ibanez RG 321MH. J'ai remarqué que sur certains déjà les cordes étaient SUPER souples ! Genre je pouvais faire un bend de 4 tons De même j'ai remarqué que les micros étaient super près des cordes, un peu d'arpèges et tu touches le micro J'ai remarqué les cordes sur une Ibanez ARC100 , une Hamer, une Whale, pour les micros sur la Whale et sur une Hamer. Edit : J'ai oublié ma question : Qu'est ce qui fait ça pour les cordes ? Et est-ce normal pour les micros ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 15:32:32 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les micros ça se règle. plus près des cordes, c'est plus d'attaque. et faut apprendre à utiliser qu'un tout petit bout du médiator afin d'éviter de toucher les micros. --------------- topic guitare |
Kyosh1ro ... | Salut tout le monde, j'avais quelque peu laché la gratte dernièrement, je me remet à fond dedans...
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 27-08-2007 à 05:03:44 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Korialstrasz Back up Sucker, I'm too fast ! | Salut à tous |
oropherbp |
|
solal94 Ars longa, vita brevis | j'ai entendu beaucoup de bien des pacifica de Yam, |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Korialstrasz Back up Sucker, I'm too fast ! | @ oropherbp:
Message édité par Korialstrasz le 27-08-2007 à 13:51:47 |
coxi9 |
Message édité par coxi9 le 27-08-2007 à 13:53:12 |
ParadoX | Raaaaaaaaaaah comment on jour la 2eme partie avec les 3 et 5 ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | ben nan, enfin pas en 3 alors, sinon comment je joue le 2 ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah faut enlever le barré oui --------------- topic guitare |
ParadoX | Oui juste la 2eme mesure oui --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 18:57:15 ![]() Tu fais un Gm et pour la fin tu glisses l'index de barré pour faire un A. |
Kyosh1ro ... | Personne pour me dire si la Takamine G320 est un bon plan pour son prix ou si c'est une bouze...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
stayle_xercor | Tu as essayé là ?
|
Kyosh1ro ... | Je connaissais pas ce Topic, merci à toi. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
suprememaxpayne Testing spirit | E|---------------------12----------------|
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah à moins de faire 14-17-12 sur le si, t'as pas trop de solutions... --------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | Ah je voulais dire "c'est quoi la meilleure position..."
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |