| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 20:20:51 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest quoi?? un multi? |
zed[pocketsworld] | Nop, apparemment une distorsion de type fuzz. --------------- Guiliguiliguili :| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok en fait cest le truc qu'utilise le guitariste de muse
|
muse A kiss that can't renew | Si ca a pas deja ete poste, j'ai trouve un classement d'un sondage des 20 meilleurs riffs :
|
godbout Génial. | En fait ça c'est la tronche que tu dois faire pendant que tu joues le morceau, Elvis était un homme de scène avant tout ! --------------- Super. |
raoul duke des putain d'chov souris |
je rajouterai des riffs trop bons :
Message édité par raoul duke le 24-05-2004 à 19:08:04 |
bonzo20004 | ce que tt le monde appelle fingerpicking c'est ce qui s'utilise tt le tps en classique (jouer qu'ac les doigts, arpège, plusieurs cordes pincés en mme tps ...), non ??? |
Croquignol | j'ajouterais Seek & Destroy de Metallica |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 12:45:18 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | hum merci les gars pou rles meilleur riff, ca va donné ce soir ché moi ^^ |
G43l Maniac's Reader | Blood Sugar Sex Magic Par les Rage Against The Machine?? t sur de toi Raoul Duke? |
l3lade | j' ai deja la reponse il me semble, mais est-ce qu' on a le droit de poster ici les tablatures qui sont parues dans guitar part, ca serait un bon moyen de partager des tabs tres correctes... j' ai pas mal de gp sous la main alors ca pourait aider tout le monde, pi moi accecssoirement si certains suivent...
Message édité par l3lade le 24-05-2004 à 14:15:08 |
Croquignol | je pense pas ke ca pose de problèmes (mais je suis pas modo |
fffred don't steak |
ben moi cque j'appelle fingerpicking c'est de faire une basse basique avec le pouce, et de faire la mélodie avec les autres doigts.
|
raoul duke des putain d'chov souris |
edited |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
fffred don't steak |
invocation And I'm feeling good | il lui faudrait un coup de chet atkins pour le faire redescendre |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non je déconnais ffred, enfin si cest le jeu au doigt, oui jarrive a joué seulement au doigt, pas tout mais jarrive un peu ^^ --------------- X |
invocation And I'm feeling good |
|
fffred don't steak | tiens tiens qqu'un qui connait chet atkins !
|
invocation And I'm feeling good | Bein je crois que j' ai connu grace a ce topic et un ptit morceau balancé qui m' a fait halluciné |
fffred don't steak | ben c'est surement moi qui l'avait mis alors |
muse A kiss that can't renew |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 25-05-2004 à 09:31:23 |
bonzo20004 | fffred>>>merci bien, ça m'a tjs intrigué " fingerpicking" donc si c'est le pousse qui fait les basses et les autres doigts qui font les aigus c bien comme du classique.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
fffred don't steak |
nan c plutot du jazz. Pas vraiment du classique
Message édité par fffred le 25-05-2004 à 18:48:05 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non c GOOD, finalement jvé pas menregistré MDR ^^ jai honte --------------- X |
fffred don't steak |
|
bonzo20004 | fffred>>> si le "fingermachin" c'est ce que j'ai décri plus haut ça s'utilise autant en classique qu'au jazz c'est même les règles de base (ça fait 7 mois que je prend des cours de classique) |
fffred don't steak | ben le classique c quand même pas rythmé pareil
|
bonzo20004 | il est plutôt sympa le morceau que t'a mis, si c'est sous forme de tab tu pourrais me dire ou tu la trouvé ? |
fffred don't steak | jlai trouvé dans un truc perdu :
|
bonzo20004 | |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Pour le GP3 et GP4, une bonne adresse : |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Et une autre adresse indispensable :
|
fffred don't steak |
ben si tu cherches qqchose en particulier, demande-moi, ptet que je connais |
addited | vous en pensez quoi de "fear of the dark" et "afraid to shoot strangers" de iron maiden? Message édité par addited le 27-05-2004 à 23:21:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |