| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:22:35 ![]() ![]() |
addited | ouais |
pocto | Je debute a l'intant tout seul , je n'y comprend pas grad chose et j'ai mal aux doigts |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pocto>ca va venir, tes doigt vont souffrir lol --------------- X |
fffred don't steak | ouais ca passera mieux quand t'auras de la corne |
Ahnsisac | Bonjour ! est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver la tab de vermilion pt 2 ? |
djlemon @LemonMBA |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non jai rien de ca.... --------------- X |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:09:52 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Nothing Else Matters? |
Croquignol | oui Nothing Else Matters |
Croquignol | ouais c'est bon, mais c'est plus dur a enchainer |
fffred don't steak | si t'as l'habitude de passer les accords du type Fa ou Si en barrés avec l'index et l'annulaire alors ya pas de problème
|
fffred don't steak | funk j'en connais pas
Message édité par fffred le 03-06-2004 à 00:34:52 |
Joe_Black |
|
fffred don't steak |
mais nan c pas pareil
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 21:58:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fffred don't steak | désaccorder ?
|
beel1 | ou joue une octave en-dessous, ou encore trouve une version différente de ce que tu cherches (une version acoustique par exemple ^^ ) Message édité par beel1 le 03-06-2004 à 22:22:17 |
kaloskagatos | hmmm transposer à vue ? Message édité par kaloskagatos le 04-06-2004 à 00:10:46 |
raoul duke des putain d'chov souris |
tu veut dire jouer a l'octave en dessous ? ca peut être bizare sur des morceaux qui utilisent du grave et du aigu |
beel1 |
à l'oreille Message édité par beel1 le 04-06-2004 à 00:00:03 |
fffred don't steak | sinon faut faire un arrangement sympa qui passe partout
|
beel1 | clair, ce que je disais plus haut :
Message édité par beel1 le 04-06-2004 à 00:06:11 |
fffred don't steak | je vois cque tu veux dire
|
zed[pocketsworld] |
Jamais pu le jouer ce truc --------------- Guiliguiliguili :| |
beel1 |
bah moi je le joue complet depuis qques années déjà |
zed[pocketsworld] | Ouaip c'est ça. Le tout tout debut j'y arrive moyen mais en insistant je pense que ça pourrait passer (mais j'ai la flemme d'insister --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 14:00:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joe_Black |
|
fffred don't steak | qyelqu'un connait stephen foster par ici ? |
beel1 |
héhéhé
Message édité par beel1 le 04-06-2004 à 20:33:36 |
zed[pocketsworld] | Merci pour toutes ces precisions --------------- Guiliguiliguili :| |
chocapic VIEL OU LA | hello a tous et hello au newbie de la guitare !!
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol t tjs vivant chocapic! --------------- X |
fffred don't steak | ca pleut des guitaristes par ici ! --------------- je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ? |
chocapic VIEL OU LA |
stairway-heaven | grrr je sais pas du tout quoi jouer en ce moment ca m'enerve..! |
Croquignol | stairway to heaven ? |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |