| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Croquignol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 21:20:27 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | J'ai Chainer avec l'amplitude, j'y comprends rien --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
|
zed[pocketsworld] | J'ai la gratte directement branché sur la prise micro (on est bourrin ou on ne l'est pas --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol | je pense ke ca se branche plutot sur l'entrée ligne |
Croquignol | t'as ka avoir un pc normal |
beel1 |
ça dépend
|
zed[pocketsworld] | Je le savais qu'on me ferait cette remarque. Putain mais c'est quoi la normalité hein ??? Marre d'être pris pour un monstre --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol | lol |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 21:32:53 ![]() ![]() |
beel1 |
excellent, t'as une nforce
|
zed[pocketsworld] | Je le saurais tiens... --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Même si j'utilise une carte son pci à la place ? --------------- Guiliguiliguili :| |
djlemon @LemonMBA |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
faut obligatoirement des drivers ASIO non?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
beel1 |
hmmm en général c'est pas trop conseillé d'avoir 2 cartes sons sur un même PC
|
Croquignol |
une sèche? |
zed[pocketsworld] |
ASIO2KS c'est des drivers à prendre c'est ça ? --------------- Guiliguiliguili :| |
beel1 |
pour chainer, oui
|
beel1 |
c'est pas un driver, c'est un complément qui utilise la couche WDM des drivers audio installés sur ton PC pour fonctionner (ah oui, faut des drivers de carte son WDM, donc windows 98 SE / win2000 / XP / meuh seulement) en faisant un lien permettant de transformer le driver WDM en ASIO |
zed[pocketsworld] |
Pour être honnête, ça fait longtemps que j'ai pas eu aussi peur --------------- Guiliguiliguili :| |
beel1 | remarque je pense à un truc
|
zed[pocketsworld] |
Bah c'est ce que je m'etais dit, s'il est affiché c'est que ça doit être un minimum installé Message édité par zed[pocketsworld] le 19-04-2004 à 21:51:30 --------------- Guiliguiliguili :| |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
j utilise sonar --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
zed[pocketsworld] | Ok j'vais tenter --------------- Guiliguiliguili :| |
beel1 |
ouaip, avec ta sblive c'est que t'as de mieux à utiliser comme drivers |
djlemon @LemonMBA |
|
Croquignol |
une vraie machine de guerre koi |
zed[pocketsworld] | J'ai branché les enceintes sur le truc nvidia, ça fait "pscht, pscht", stout --------------- Guiliguiliguili :| |
beel1 |
"chevalet" |
Croquignol |
cramé. |
zed[pocketsworld] |
Croquignol | lol |
beel1 |
double-cliques sur l'icône haut-parleur dans la barre des tâches de win
|
zed[pocketsworld] |
En fait dans la barre des taches j'ai l'icone du panneau de controle fortissimo, et c'est tout pour le son.
Message édité par zed[pocketsworld] le 19-04-2004 à 22:04:34 --------------- Guiliguiliguili :| |
djlemon @LemonMBA |
|
beel1 |
nope
|
beel1 | !!!
Message édité par beel1 le 19-04-2004 à 22:12:52 |
zed[pocketsworld] | Bon c'est aps pour moi ce genre de trucs, j'abandonne --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |