| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 22:13:41 ![]() ![]() |
beel1 |
bah avec le nforce ASIO pas de pbs sous 98 |
djlemon @LemonMBA |
|
beel1 |
c'est surtout marqué sur la page d'acceuil en fait |
beel1 |
bah moi sonar, jconnais po |
kaloskagatos |
|
zed[pocketsworld] | Pour ma part je ne suis pas aveugle mais pas apte à repondre à ta question --------------- Guiliguiliguili :| |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
je parlais de faire hurler amplitube dans chainer --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 23:52:02 ![]() ![]() |
Croquignol | putain ya des artistes sont relou a composé leurs chansons avec un accordage pas standar |
zed[pocketsworld] | Clair --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol | ouais la par exemple je regardais kelkes tab des foo fighters, pratiquement que du E=>D, je verrais ca |
Croquignol | dawa roxxx |
Croquignol | t'aime pas les mélanges? |
Croquignol | ouais |
zed[pocketsworld] |
Bah essaie de jouer la tablature, si ça sonne juste c'est juste que toutes les codes sont accordées plusbas, probablement --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol | ok |
beel1 |
bin dans la fenêtre principale t'as ajouté "input" au-dessus d'amplitube ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 08:13:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vyse Yaissssseee | ton expérience est la bienvenue parmis nous |
robbystar My baby got the bends | Drapal. |
alterisanz | Oups j'avais pas vu que ça faisait 32 pages....
|
robbystar My baby got the bends |
6-8h de pratique par jour, je suis impressionné ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 15:29:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zed[pocketsworld] | T'hesites entre folk et classique ou folk et electrique ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 15:37:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zed[pocketsworld] | Alors folk, ça forge mieux les doigts, c'est moins cher et si en plus ça te branche plus... --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Je comparais surtout par rapport à une electrique --------------- Guiliguiliguili :| |
iskandar Jables | même par rapport à une classique, une folk "forge" mieux les doigts. Ca apprend à bien forcer pour éviter qu'une corde frise, le son est meilleur (mais là, c'est un avis strictement personnel), et le manche étant en principe moins large, c'est aussi plus formateur...Quand je rejoue sur ma classique, je trouve ça hyper simple. Les bends de deux tons et tout --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
zed[pocketsworld] | J'ai jamais touché de folk en fait --------------- Guiliguiliguili :| |
alterisanz | Ok c plus simple en général, mais va placer des barrés sur classique... tjs aussi simple ?
|
iskandar Jables | de toute façon, avec un bon gratteux, le son est toujours bon. Et pour ce qui est des barrés, je trouve ça beaucoup plus simple sur une classique. Certes, le manche est plus large, mais la pression des doigts est très largement inférieure aussi. J'ai beaucoup de mal sur les barrés sur ma folk, et pourtant je joue en light. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
kaloskagatos | essaye extra light |
iskandar Jables | non, light c'est déjà l'extrême limite au niveau du son...Je veux sortir du bon son quand même....Et pour le powerball, j'en achète un. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |