| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
fffred don't steak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 22:56:08 ![]() ![]() |
Joe_Black |
|
zed[pocketsworld] |
Ok --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 06-04-2004 à 23:11:43 |
godbout Génial. | T'arrives a faire un micro barré pour les 3, et faire sonner le 2 en meme temps ? --------------- Super. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Joe_Black |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 01:38:27 ![]() ![]() |
_probleme_ | je cherche la tablature de Descend the shades of night de Machine head, mais j'en trouve pas qui me convienne --------------- feedback |
_probleme_ | celle la aussi est sympa, jvais la retravailler pcq elle fait plaisir a jouer : http://www.ultimate-guitar.com/tab [...] le_tab.htm --------------- feedback |
_probleme_ |
Joe_Black | je me suis mis aux solos... ça le fait |
fffred don't steak |
vyse Yaissssseee | j'ai jamais pu supporter les solos et les riffs |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
vyse Yaissssseee | cpo marrant koi |
ludo2604 kitsch' me if u can |
vyse Yaissssseee | ué pis dur dur de se remotiver |
Joe_Black |
fffred don't steak |
vyse Yaissssseee | ben chpo ca ressemble a rien quand c'est toi qui le fait c'est ca le problème |
Joe_Black |
|
zed[pocketsworld] |
Franchement pendant longtemps quand j'avais qu'une acoustique, je me suis dit "c'est pas fait pour jouer ce que je veux jouer, c'est normal que ça me motive pas, ça rend mal".
--------------- Guiliguiliguili :| |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
fffred don't steak |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
fffred don't steak |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
fffred don't steak |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
fffred don't steak |
|
Joe_Black | alors qu'est-ce qu'il y a comme solos qui rendent pas mal ?
|
_probleme_ | site mis a jour : http://www.guitare-debutant.fr.st
--------------- feedback |
glbrt rien à citer | non pas moi |
_probleme_ | ah quand meme --------------- feedback |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 10-04-2004 à 04:36:29 |
_probleme_ | ca fait pas mal de temps que la page d'accueil est ainsi, merci
--------------- feedback |
glbrt rien à citer | les jpeg aussi sont morts.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |