| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 08:49:59 ![]() ![]() |
fffred don't steak |
|
fffred don't steak | fais comme tu le sens, c souvent comme ca qu'on y arrive le mieux |
zed[pocketsworld] | Oasis - Wonderwall
--------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol | ouais mais je connais pas |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | croquignol>> si taime indochine essaie Marilyn.
|
Croquignol |
ouais mais j'ai pas la ziq de dispo la |
zed[pocketsworld] |
Difficile de te proposer un morceau que tu connais sachant qu'on ne sait pas ce que tu connais --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 21:40:26 ![]() ![]() |
Croquignol |
http://paidai.free.fr/winamp.htm
|
zed[pocketsworld] |
Qui a envie de se faire chier à tout lire ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol |
j'ai essayer Where is my mind des Pixies mais sdur |
Croquignol | c'est koi un powerchords |
zed[pocketsworld] | Genre
--------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol | ben j'arrive a jouer ca (kan meme |
Croquignol | ok merci |
fffred don't steak |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 24-03-2004 à 14:38:50 |
kaloskagatos | un slide entre le 4 et le 6 ce pendant que tu slides entre 3 et 5 |
fffred don't steak | le 8 je crois pas qu'il y soit
|
kaloskagatos | Sont-ce seulement les cordes que tu appuies qui frisent? Peut être que le manche de ta guitare n'est pas "bombé" correctement
Message édité par kaloskagatos le 24-03-2004 à 17:19:08 |
beel1 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui cest connu cest pour visser les mailles de "laines" mdr
|
fffred don't steak |
|
junta454 life 's full of suprises | comment joue ton ca s sil vou plait:
|
Croquignol | en barré
|
junta454 life 's full of suprises | ouais,je sais que c en barré mais jarrive quan dmeme pas a ljouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |