| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 01:09:20 ![]() ![]() |
beel1 |
ouaip
Message édité par beel1 le 17-03-2004 à 01:15:27 |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | son eleve, tu parle de Vai?
|
beel1 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Joe_Black |
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 03:27:23 ![]() ![]() |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | c quoi plus precisement, l'harmonique et les bends?
|
kaloskagatos | heu pourquoi on voit pas de bend d'un ton en guitare classique? parce que les cordes sont plus tendues? ou me trompé-je? |
ezzz 23 | Parce que les thons ne jouent pas de guitare ? Message édité par ezzz le 17-03-2004 à 14:46:37 |
fffred don't steak |
Message édité par fffred le 17-03-2004 à 22:04:23 |
junta454 life 's full of suprises | le g3 sur le dernier dvd c'est yngwie malsmteem(a vos souhaits),vai et satriani,le moment le plus hallucinant reste le solo accosutique selon moi de malmsteem |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
junta454 life 's full of suprises | pardon |
fffred don't steak | pour ceux qui connaissent pas le bluegrass:country, voici ma dernière tab : jerry's breakdown Message édité par fffred le 19-03-2004 à 23:09:16 |
kaloskagatos | guitar pro 3 compatible c possible ? |
fffred don't steak | attends jte fais ca |
fffred don't steak | la voila en gp3 : jerry's breakdown |
kaloskagatos | |
iskandar Jables | c'est super dur ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tu te moque? o_O |
fffred don't steak | je crois que oui ..... |
djlemon @LemonMBA | ben c'est un topic de débutants hein |
fffred don't steak | connais pas mais si t'as l'extrait jveux bien essayer de tabber ca |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | fffred>> si il se moque ca craint vraiment.... jattend sa réponse... |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 22-03-2004 à 00:30:17 |
fffred don't steak |
|
fffred don't steak |
|
kaloskagatos | pour revenir au niveau débutant g une question très simple
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 22-03-2004 à 01:17:39 |
fffred don't steak |
|
fffred don't steak | et si tu cherches une technique, le mieux c de trouver cqui te va le mieux
|
zed[pocketsworld] |
C'etait franchement pas bien méchant. Ok, un peu con (car topic debutants), mais pas méchant --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |