| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
fadi3z Carbon-based lifeform | Reprise du message précédent :
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 09:14:54 ![]() ![]() |
homnibus | Faut voir aussi ce que tu aimes comme musique ? Sinon un bon vieux blues c'est toujours sympa |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | quand on débute, tout est un exo. Donc go trouver des morceaux faciles que t'aimes bien. Si tu nous donnes des pistes, on peut aider --------------- topic guitare |
nicoolaa |
Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 02-05-2023 à 15:38:38 |
homnibus | My guitariste jazz préféré c'est Kenny Burrell. En plus pour un jazzman il joue pas trop vite, parfait pour débuter |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
nicoolaa |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 11:39:15 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nicoolaa | Ah ba bravo à lui, je me suis abonné à sa chaîne |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | n'empêche pratique cet album avec des morceaux de tous levels réunis en un seul disque --------------- we are the dollars and cents |
mikekine | Oups, oublié l'annif de l'ami Yace ! --------------- Topic Blindtest |
|
panchopa le lama de Lima | Pas eu le temps de la voir, mais très bon choix CCR !! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Probablement le meilleur groupe de Swamp Rock qui a été aussi brillant en terme musical qu'en capacité à se saborder tout seul --------------- Eponyme |
gzii court-circuit | J'aime beaucoup leur son, peut-être pour ça aussi que la seule modulation sur mon PB est un tremolo. |
bzhyoyo | Cool, j'ai appris plein de choses.
|
|
fredjke |
Merci d'avoir comblé un manque énorme a ma culture musicale. Petite question comme je débute aussi ? Pour ce genre de musique, est ce que je dois tout de suite investir dans un mur Marshall ou est-ce que le Marshall MS2 suffit Edit : pour me présenter, j'ai débuté à mes 13 ans avec une Aria pro 2 et un ampli fabriqué à la maison (qui m'a orienté vers ingénieur en électronique) et qui m'a éloigné de l'instrument pendant 35 ans. J'ai ressorti la bête dernièrement, sans ampli pour le moment. Le vieux matos est resté chez mon ex femme. Bref des questions suivront sur le topic matos. Message édité par fredjke le 05-05-2023 à 11:41:41 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
nicoolaa |
|
fredjke | Le premier mois de muscu et de souffrances résumé en quelques lignes.
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 05-05-2023 à 17:28:45 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gzii court-circuit | 324, 213 ou même 214 ou 2134 avec l'autre position
Message édité par gzii le 05-05-2023 à 17:37:57 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
anordem |
Message édité par anordem le 05-05-2023 à 17:49:52 |
gzii court-circuit | J'aime bien quand l'ordi n'est pas allumé pour jouer.
|
nicoolaa |
|
anordem |
|
nicoolaa |
|
panchopa le lama de Lima | Y'a tuxguitar en gratuit qui fait à peu près pareil d'ailleurs et lit les fichiers .gp --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nicoolaa |
|
gzii court-circuit | Quand je relève un morceau je le lis sur PC avec un logiciel qui permet de facilement boucler sur des parties. Puis j'écris dans un cahier en général ou une feuille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |