| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
adslalex | Reprise du message précédent : --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 11:54:34 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JohnSmith Executive vice president | Merci pour les commentaires C'est très enrichissant de se voir jouer à vrai dire. Et je vois aussi que le côte un peu out de certains passages ne plait pas forcément Mais c'est justement ce que je suis en train de bosser. Pas simple.
le baking track (très réussi au passage) : Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-12-2021 à 15:32:11 |
gzii court-circuit | Oui moi aussi, c'est très dur de trouver des mélodies, on est rapidement tenté de faire de l'esbrouffe. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il faut plus souvent se poser la question, "what would gilmour do" pour jouer moins de note mais plus percutantes et mélodiques --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 19:43:14 ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
JohnSmith Executive vice president |
|
mikekine | Si vous vous embêtez en l'absence de GB ( --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 15:21:47 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | La 4 c'est Pancho |
burbleee | Y'a quand même une majorité de morceaux sans guitare |
JohnSmith Executive vice president | Un peu d'animation. Etonnant ce morceaux. J'ai à la fois l'impression qu'Hendrix jouait à l'oreille ou descendait de la penta sur beaucoup d'accords. Il avait vraiment une oreille bionique pour pondre des grilles pareilles sans connaissances musicales théoriques. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 16-12-2021 à 19:49:56 |
pilou92 | Intéressant ça --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | La fin est cool. Moi j'ai jamais réussi à improviser correctement sur ce morceau, je sais pas pourquoi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz |
|
JohnSmith Executive vice president | Quelle dernière fois ? J'ai pas de "preset SRV" au sens logiciel. J'ai un Stomp et une Audient Sono avec les cab Two notes (en version light). Je suis assez proche du son Texan que j'aime là effectivement C'est plus extrême que le BT blues qu'on avait fait je crois. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-12-2021 à 11:40:24 |
Turkleton I don't quite understand you | Super chouette, j'aime beaucoup --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-12-2021 à 12:28:35 --------------- we are the dollars and cents |
louyseiz |
|
JohnSmith Executive vice president | Si effectivement c’est moi.
Message édité par JohnSmith le 17-12-2021 à 12:40:49 |
panchopa le lama de Lima | Tu as un bouton "Blues" sur ton ampli et tu l'as mis à fond ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
JohnSmith Executive vice president |
|
louyseiz | DansMesCordes vous fait un beau cadeau pour les fêtes, une jolie histoire de sexe, de drogues, et de rock'n'roll, avec a la clé une mort prématurée. Elle est pas belle la vie ? Est-ce que ça vaut le coup de mourir jeune pour laisser une trace indélébile dans l'Histoire ? On parle des Doors, et de Jim Morrison; ca se passe ici : Merci a Pancho et Pilou pour leur précieuse participation ! Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 24-12-2021 à 19:10:10 |
JohnSmith Executive vice president | Le lien ? Message édité par JohnSmith le 24-12-2021 à 16:44:57 |
louyseiz | Essaie maintenant |
JohnSmith Executive vice president | Petite révision car je m'étais tapé le reportage Youtube / arte. Tain y a du boulot sur ta vidéo. GG La guitare sur Spanish caravan Le chat sur The end
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-12-2021 à 10:25:26 |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est un peu chiant de bien se caler, le son va dans le PC et l'image dans mon téléphone, faut assembler les deux ensuite Je savais pas du tout comment faire, j'ai fait au mieux. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz | Le mieux pour se caler, c'est de faire un clap |
louyseiz | Le plus gros souci pour moi c'est la synchronisation de deux (ou plus) prises différentes, s'assurer que les deux pistes collent indépendamment ET l'une avec l'autre. |
La classique est une Gibson des 60's --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JohnSmith Executive vice president | le nylon c'est quand même kkchose |
chalupit |
Message édité par chalupit le 05-01-2022 à 16:00:07 --------------- La guitare à l'arrache ! https://www.youtube.com/channel/UCo [...] ZIX6HjRT4w |
chalupit |
Message cité 3 fois Message édité par chalupit le 05-01-2022 à 18:04:47 --------------- La guitare à l'arrache ! https://www.youtube.com/channel/UCo [...] ZIX6HjRT4w |
JohnSmith Executive vice president | Top Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 05-01-2022 à 18:09:39 |
chalupit |
Message cité 1 fois Message édité par chalupit le 05-01-2022 à 18:07:52 --------------- La guitare à l'arrache ! https://www.youtube.com/channel/UCo [...] ZIX6HjRT4w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |