| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 00:15:25 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | rattrapage pour ceux qui ont laché parce qu'ils aiment pas trop l'électro :
Turkleton I don't quite understand you |
Dixit l'article Wikipedia sur Johnny Greenwood : "En 2003, le magazine Rolling Stone le classe à la 60e place de sa liste des 100 meilleurs guitaristes de tous les temps avec Ed O'Brien, lui aussi guitariste de Radiohead."
Same here.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-11-2021 à 10:06:20 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 10:29:43 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | jamais vu mais putain, c'est vrai que c'est hilarant Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-11-2021 à 10:40:33 --------------- we are the dollars and cents |
adslalex | A propos de muse y'a de franches différences entre les époques.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Heureusement qu'il n'y a pas que les mecs techniques qui écrivent de la musique. Perso les Guitar Heros avec des solos techniques qui n'en finissent pas je trouve ça très souvent chiant à mourir. "Less is more" bien souvent et la technique n'a pas grand chose à voir avec la mélodie qui à mon sens est un truc qui a plus besoin d'instinct et de créativité dans certains styles. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 15-11-2021 à 11:10:47 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Je continue de surkiffer Showbiz, par contre après j'ai toujours trouvé ça naze (même le 2è album)
Mais ouais ! Je prends un Greenwood ultra-créatif par-dessus n'importe quel branleur de manche sans âme…
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ses BO de films mettent en PLS en plus (there will be blood, you were never really here, the master, phantom thread...) --------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | showbiz était bien mais c'était tellement très largement inspiré d'un mix radiohead/jeff buckley que bon, je préfère les originaux --------------- we are the dollars and cents |
adslalex | Bon sinon finalement pas de musique à enregistrer ? --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
JohnSmith Executive vice president | I can ease your pain …
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-11-2021 à 16:28:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bossajojo Sappy | C'est qui Gilmour? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
JohnSmith Executive vice president |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
On est d'accord, je me rappelle encore voir ça à 15 ans sur la cassette de Live Tonight Sold Out, et me dire que définitivement c'était le meilleur groupe du monde.
J'étais devant ma télé quand c'est passé, le batteur sur une batterie d'enfant de 50cm de haut et Marco qui chante dans des sucettes, grand moment --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
louyseiz | C'est l'instant pub les enfants -nouvelle vidéo sur ma chaine, sur un titre que vous adorez tous, meme si vous n'osez pas l'avouer publiquement. Oui, oui, on parle bien de Laurent Voulzy (une video sans JJG !) :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | toutes ces sirènes de flics sur la vid de louyseiz --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, petit concours d'accords rares qui arrivent à point nommé dans une chanson pour amener une couleur ou un truc qui sort de l'ordinaire ? Je commence par un Esus(#4) dans la chanson The Bends de Radiohead qui finit un pont pour lancer un couplet qui du coup ressemble plus au couplet alors que pourtant c'est bien les mêmes accords (weird) chanson au passage bien tordue car sa structure c'est https://www.youtube.com/watch?v=QUSVonB3gwg Message édité par Fender le 28-11-2021 à 17:53:51 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ca commence sur un Am du coup le cerveau s’attend à un C et paf c’est un Cm, contrairement au refrain qui a une progression classique en Am
Message édité par Fender le 29-11-2021 à 01:28:58 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-11-2021 à 09:33:23 --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit |
louyseiz |
JohnSmith Executive vice president | Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-12-2021 à 15:25:25 |
bossajojo Sappy | Euh il ya des pains. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 11:21:38 ![]() |
adslalex | On est passés de hé faisons un united par semaine à plus rien depuis un mois --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |