| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 17:21:47 ![]() ![]() |
zemops | Allez je veux bien participer aussi si c'est encore possible. Ça serait une première pour moi. Désolé je joue de la guitare. |
JohnSmith Executive vice president | Tout est possible avec la carte Kiwi |
panchopa le lama de Lima | Les enfants de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagnent --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
Faut regarder jusqu'au bout, ya des surprises |
adslalex | Faudrait rajouter des créneaux, de toute façon on a le temps ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zemops | Merci. |
mikekine | C'est quoi le tempo exact du morceau ? Message édité par mikekine le 14-09-2021 à 15:25:14 --------------- Topic Blindtest |
JohnSmith Executive vice president |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 15:43:51 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
JohnSmith Executive vice president | Ce qui me fait penser que j'ai même pas touché au bpm avant d'envoyer mon truc |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Oui, surtout le blanc avant est important pour caler, ce qui vient après n'est pas nécessaire. J'utilise aussi Reaper d'ailleurs (et c'est bien 84 BPM). Message édité par panchopa le 14-09-2021 à 17:57:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
homnibus | Y'a toujours ce débat sur le tempo, alors que j'ai jamais rien du changer, tempo tjs à 120 bpm sur Reaper comme par défaut et j'ai jamais eu de problème. Comprend pas |
Turkleton I don't quite understand you | Ça se voit que t'enregistres pas au clic, comme les pros --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Je refais les créneaux pour les nouveaux. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
homnibus |
C'est donc pour ça que je suis jamais en rythme |
JohnSmith Executive vice president | Une petite deadline aussi ? Message édité par JohnSmith le 14-09-2021 à 19:27:21 |
zemops |
Je le fais ce we. |
gzii court-circuit |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Yes Yace Vous avez jusqu'à la semaine dernière pour rendre votre copie. En vrai, on part sur dimanche ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
Je vais faire ça demain, et en fait, j'ai même pas écouté ton bt --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Ah bah, fais un cadavre exquis tant que t'y es, tu enregistres n'importe quoi et tu le colles sur le BT, y'a une chance que ce soit la bonne tonalité --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | EN PLUS ON VERRA PAS LA DIFFERENCE AVEC D4HABITUDE §§
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
burbleee | Ah bah moi pareil, ça me fait une escuse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
adslalex | Elles se bloquent parce qu'elles ressemblent à ça : https://picclick.fr/Ibanez-Fine-Tun [...] 37037.html --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
electroger |
|
panchopa le lama de Lima | En gras les bons élèves qui ont rendu leur copie bien en avance comme il faut Message édité par panchopa le 16-09-2021 à 23:17:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | 6/10 rendus, pour l'instant 3 instruments différents et que des approches différentes pour les 4 guitaristes. Un United intéressant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai des galeres avec mon Cubase, j'essaie de reparer ca demain |
burbleee |
panchopa le lama de Lima |
Après même si c'est pas ton style, c'est toujours intéressant de se sortir de ses habitudes. Allez courage --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
burbleee | Je ne regrette aucunement, peu importe c'est jamais simple pour moi, mais quand ça t'inspire pas encore pire ^^ |
panchopa le lama de Lima | Pour cette fois j'ai fait quelque chose que je ne fais jamais : c'est que j'ai commencé à essayer de chanter en faisant la la la avec les mêmes notes que je jouais, ce qui oblige à en jouer moins et être plus mélodique. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Oui, il ne manque que Trakt, adsl et louis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |