| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 02:24:01 ![]() ![]() |
zemops |
|
homnibus |
J'aime bien aussi, je vais voir si j'ai de quoi enregistrer dessus |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La série documentaire McCartney3-2-1 --------------- we are the dollars and cents |
pilou92 | C'est sur Disney ? fuck, c'est le seul service de streaming que je n'ai pas. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 | Envoie-moi tes codes, ça ira plus vite. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous serez étonnés par la piste de basse isolée de While My Guitar Gently Weeps en fin de premier épisode --------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima | File tes codes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 10:03:31 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes | je mets ma webcam devant la télé, et je diffuse dans un groupe fb messenger --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
JohnSmith Executive vice president |
|
bossajojo Sappy | Black album a 30 ans. (depuis 1 mois...) --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
panchopa le lama de Lima | Je vais faire les créneaux ce week-end --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
burbleee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le what makes this song great de cette semaine est sur bohemian rhapsody
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-09-2021 à 14:38:06 --------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima | Je vous propose un petit united sur une boucle chill faite maison avec amour. C'est environ une minute par passage, le tempo est 84, comme d'habitude on envoie la participation avec du blanc au début. Mettez votre pseudo sur un créneau, vu les retours j'en ai prévu 6 mais je peux allonger si besoin. https://drive.google.com/file/d/1uU [...] sp=sharing 1 - début à 1:11 JohnSmith Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-09-2021 à 20:38:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
adslalex | J'en suis, j'espère qu'on aura des solos d'instruments surprise et autre chose que de la penta --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
panchopa le lama de Lima | Je peux déjà dire qu'il n'y aura pas que de la guitare --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JohnSmith Executive vice president | 1 - début à 1:11 JohnSmith (guitare à 6 cordes) |
pilou92 | Pas trop le temps en ce moment, je passe mon tour cette fois. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est de l'aeolien là dessus, non ? F aeolian --------------- we are the dollars and cents |
homnibus |
J'avais déjà envoyé une participation (au sax comme d'hab), par contre je prend n'importe quel créneau |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
burbleee |
|
JohnSmith Executive vice president |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
TrakT Do nothing. | Je prends un crénal! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
burbleee |
JohnSmith Executive vice president | Spa moi le patron |
louyseiz DansMesCordes.com | 1 - début à 1:11 JohnSmith |
panchopa le lama de Lima | 1 - début à 1:11 JohnSmith
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |