| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 00:04:27 ![]() ![]() |
le quincailler |
J'aime bien, et ça oblige à y aller léger sur le médiator.
--------------- |
panchopa le lama de Lima | Mais pardon ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bref. Le niveau de la punchline étant au ras des pâquerettes on va arrêter les frais, on a bien touché le fond. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gzii court-circuit | La butée plus rapide c'était sur la frette bien sûr pas sur la corde. |
fred_div91 |
Merci Message édité par fred_div91 le 09-06-2020 à 09:10:20 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 09:13:01 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 09-06-2020 à 09:42:30 |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est possible, remarque. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Ici je crois:
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-06-2020 à 15:00:41 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gzii court-circuit | Ah sauf que non on ne rajoute pas un demi ton, on rajoute l'intervalle qu'il y a pour la note suivante (la montée sera donc de 1 ton, 1 ton, 1/2, 1, 1, 1, 1/2)
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-06-2020 à 17:04:20 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
panchopa le lama de Lima | J'avais posé un petit pavé pour bosser les gammes, si ça peut t’intéresser : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16553429 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
TrakT Do nothing. |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 09-06-2020 à 17:56:52 |
|
panchopa le lama de Lima | Magnifique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bzhyoyo | Je viens de découvrir cette chaine... pouah, comment j'aimerais comprendre le truc à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 09-06-2020 à 23:47:14 |
homnibus |
J'adore cette chaîne aussi. Ce mec est complètement barge Edit: par contre il a un gros niveau. Faut voir quand il analyse des standards de jazz, ça me donne mal à nla tête ^^ Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 10-06-2020 à 07:50:40 |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 10-06-2020 à 08:58:27 |
bzhyoyo | Y'a celle là où il compose une chanson en direct, c'est super intéressant de voir son processus :
|
chenipan | Le mec ressemble à Jésus dans preacher c'est perturbant. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |