| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 16:10:24 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 18-08-2006 à 16:12:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
kaloskagatos | c'est la fondamentale |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, la root note c'est la fondamentale en francais. Si tu joues un accord de do, la fondamentale est ... do Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-08-2006 à 16:37:08 --------------- topic guitare |
kaloskagatos | oui bah j'allais pas faire un post de 300 pages pour expliquer la fondamentale |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, le net regorge de sites sur la théorie musicale --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 16:42:06 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Encore une question de qualitaÿ ...
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 20:10:34 ![]() Je me suis toujours posé cette question |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh non, si c'est un \ ca veut dire slide vers le bas, non? donc redescendre vers le bas du manche.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh non, bas du manche ca veut dire la où tu fais les notes les plus graves. |
Sachy | J'essaie d'appliquer ces accords (je commence) mais je ne sais pas dans quel ordre mettre les doigts, il y en a que j'arrive pas a faire |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-08-2006 à 21:21:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
guillahume1 | je sais pas si ce mec a deja eté evoqué ici , sinon ecoutez d'urgence Jason Becker, l'album perpetual burn |
Sachy |
|
Sachy |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 18-08-2006 à 21:36:21 |
Message édité par Juju_Zero le 18-08-2006 à 21:46:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Sachy | ok je vais aller voir ça et surtout apprendre a lire parfaitement une tablature (quand j'essaie de reproduire celle de COME AS YOU ARE, ça joue pas le morceau que je connais |
Message édité par Juju_Zero le 18-08-2006 à 21:51:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
clent Broap ! | (en fait pour les slides j'ai dit ca un peu au pif |
va falloir que tu m'expliques la
si tu veux un effet très marqué ou pas, si c'est sur un passage rapide ou lent... Et détail d'importance, si tu fais un slide de très loin faut être super précis, c'est pas facile |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-08-2006 à 22:21:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Message édité par Juju_Zero le 18-08-2006 à 22:58:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
pour moi tenir une guitare debout, ca veut dire jouer en position debout c'est pour ca que ca me genait |
clent Broap ! |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |