Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2137  2138  2139  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°52309682
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 02-02-2018 à 21:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
PILOU [:hurle]
https://www.youtube.com/watch?v=15rIJAZEMtI

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 21:09:49  profilanswer

n°52310544
pilou92
Posté le 02-02-2018 à 23:22:02  profilanswer

Tu penses bien que je suis au taquet !

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°52313399
xjoker
en observation
Posté le 03-02-2018 à 15:25:11  profilanswer

Je viens d'écouter le United nouveau et je vous félicite  :jap:  

J'apprécie particulièrement la partie de Mave mais les autres sont bien aussi  [:avant]

n°52313596
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-02-2018 à 15:59:05  profilanswer

J'ai tout écouté

• Captain  Terminée la nostalgie romantique et les mélodies apaisantes, dès les premières notes le froid est mordant à vous glacer les sangs, le chemin tortueux.
  • Mr propre Tout se dévergonde, se fait inquiétant, en est témoin la mélodie d’intro et ses premiers temps de mesure agressifs.
  • Mave Les solos de MAve ont toujours cette touche bluesy autrefois planante, mais si dure désormais, ajoutant aux parties instrumentales une lourdeur et offrant à l’atmosphère une épaisseur palpable qui s’étale, traînant quelque peu en longueur faute d’un trémolo pas assez poussé.
  • LouyXVI  Ici Louisez devient véhément et rageur, matraque sa guitare puissamment tout en restant subtil et harmonieux. Jamais il ne retrouvera cette verve dans l’écriture, cet art de symboliser sans tomber dans les clichés niais. Mais sa Majestic ayant perdu les douces sonorités apaisantes de sa jeunesse, il donne une intensité folle et théâtrale.
  • Pancho Peu inspiré par le concept selon ses dires, Panchopa se contente avec brio du rôle d’interprète, utilisant les sonorités qui ont fait le succès des précédents United et son jeu shreddy qui font des merveilles, de sa fantastique intro cristalline aux terrifiantes nappes distordues au slide. Une minute de variations de thèmes et de riffs salvateurs soutenus par un tempo solide sur lequel se développent les harmonies.
  • Glubovore Des lignes superbement écrites, avec en point d’orgue la montée finale orchestrée et ses accords transcendants, se laissant mourir en fondu sonore.
  • Drax Pour la première fois Dracouille n’est pas synonyme d’espoir. Le soleil ne se lèvera pas après l’orage comme à l’accoutumée et nous nous réveillerons demain sous un ciel pluvieux et morose, observant par la fenêtre l’envolée sonore à travers les nuages, baudruche fuyant la Battersea Power Station et ses briques brunes pour ne pas assister au mur qui se dressera devant son créateur.
  • Yace Sans le savoir yacelulo apporte une conclusion magistrale de pessimisme à une œuvre qui s‘était toujours voulu chaleureuse et rassurante. Plus d’éclaircie après la tempête, seulement un brouillard grisâtre qui ne se crèvera plus. Il nous susurre aux oreilles : au revoir les artistes, et merci pour tout.

Message cité 4 fois
Message édité par panchopa le 03-02-2018 à 16:01:07

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°52313957
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 03-02-2018 à 17:16:44  profilanswer

Je suis jouasse, je me suis acheté un Cubase 9 Artist pour le taf, je viens de terminer de le configurer pour récupérer tous les plug-ins de mon ancienne install' et tout fonctionne nickel  [:fangio38]  

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°52314043
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-02-2018 à 17:29:43  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai tout écouté

• Captain  Terminée la nostalgie romantique et les mélodies apaisantes, dès les premières notes le froid est mordant à vous glacer les sangs, le chemin tortueux.
  • Mr propre Tout se dévergonde, se fait inquiétant, en est témoin la mélodie d’intro et ses premiers temps de mesure agressifs.
  • Mave Les solos de MAve ont toujours cette touche bluesy autrefois planante, mais si dure désormais, ajoutant aux parties instrumentales une lourdeur et offrant à l’atmosphère une épaisseur palpable qui s’étale, traînant quelque peu en longueur faute d’un trémolo pas assez poussé.
  • LouyXVI  Ici Louisez devient véhément et rageur, matraque sa guitare puissamment tout en restant subtil et harmonieux. Jamais il ne retrouvera cette verve dans l’écriture, cet art de symboliser sans tomber dans les clichés niais. Mais sa Majestic ayant perdu les douces sonorités apaisantes de sa jeunesse, il donne une intensité folle et théâtrale.
  • Pancho Peu inspiré par le concept selon ses dires, Panchopa se contente avec brio du rôle d’interprète, utilisant les sonorités qui ont fait le succès des précédents United et son jeu shreddy qui font des merveilles, de sa fantastique intro cristalline aux terrifiantes nappes distordues au slide. Une minute de variations de thèmes et de riffs salvateurs soutenus par un tempo solide sur lequel se développent les harmonies.  
  • Glubovore Des lignes superbement écrites, avec en point d’orgue la montée finale orchestrée et ses accords transcendants, se laissant mourir en fondu sonore.
  • Drax Pour la première fois Dracouille n’est pas synonyme d’espoir. Le soleil ne se lèvera pas après l’orage comme à l’accoutumée et nous nous réveillerons demain sous un ciel pluvieux et morose, observant par la fenêtre l’envolée sonore à travers les nuages, baudruche fuyant la Battersea Power Station et ses briques brunes pour ne pas assister au mur qui se dressera devant son créateur.  
  • Yace Sans le savoir yacelulo apporte une conclusion magistrale de pessimisme à une œuvre qui s‘était toujours voulu chaleureuse et rassurante. Plus d’éclaircie après la tempête, seulement un brouillard grisâtre qui ne se crèvera plus. Il nous susurre aux oreilles : au revoir les artistes, et merci pour tout.

[:farpaitement]  

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°52315544
Maverick
Child in time§§
Posté le 03-02-2018 à 20:06:32  profilanswer

panchopa a écrit :

Ca s'entend quand j'ai pas consommé de stupéfiants avant de jouer hein :o

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°52317788
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 04-02-2018 à 02:57:37  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai tout écouté

[:louyseiz:1]

n°52318017
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2018 à 08:54:38  answer

C'est quoi la sanction pour les relous qui quotent un long post en entier et mettent juste un souriard? :o

n°52318024
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-02-2018 à 08:57:19  profilanswer

On le prive de Petrucci pendant un mois  [:petit canasson:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 08:57:19  profilanswer

n°52318038
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 04-02-2018 à 09:00:26  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai tout écouté

panchopa a écrit :

Chouette !

n°52318196
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 04-02-2018 à 09:47:06  profilanswer

panchopa a écrit :

Il ne devra écouter que Starmania pendant un mois :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°52332826
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 05-02-2018 à 16:18:14  profilanswer

Quand tout l'monde dort tranquille  
 Dans les banlieues-dortoir  
 C'est l'heure où les zonards descendent sur la ville

n°52333440
DraX
Posté le 05-02-2018 à 17:04:57  profilanswer

Enfoiré.

---------------
n°52346754
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 06-02-2018 à 20:09:00  profilanswer

une lesson intéressante de Guthrie sur comment avoir différents sons avec un mediator:
https://www.youtube.com/watch?v=C4fEqbQ5z-0

---------------
topic guitare
n°52347662
gzii
court-circuit
Posté le 06-02-2018 à 21:13:28  profilanswer

Ça ne fait pas de mal de le rappeler ;)

n°52347880
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 21:24:02  answer

Ah zut, ça fait trois semaines que je ne joue qu'aux doigts!

n°52347898
gzii
court-circuit
Posté le 06-02-2018 à 21:24:43  profilanswer

C'est très bien ça.
Je joue de temps en temps aux doigts, mais au bout d'un moment je me lasse et je joue de nouveau à la guitare.

n°52347921
mikekine
Posté le 06-02-2018 à 21:25:53  profilanswer

Tiens, le mediator, ça s'utilise avec les (guitares) basses aussi ?

---------------
Topic Blindtest
n°52347940
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 06-02-2018 à 21:27:02  profilanswer

Oui, cf Duff McKagan :o

n°52353237
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-02-2018 à 10:47:36  profilanswer

Pour changer, prochain Battle/United ?  
https://www.youtube.com/watch?v=R-Vjmn4p6Qk

---------------
n°52357724
bossajojo
Sappy
Posté le 07-02-2018 à 15:43:21  profilanswer

Mais oui le funk c'est chic.
Et on fait des cocotes.
https://www.youtube.com/watch?v=CpiCgPV5MJo
https://www.youtube.com/watch?v=ezNmmT_k6Qo

Message édité par bossajojo le 07-02-2018 à 15:46:11

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52358991
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-02-2018 à 17:13:24  profilanswer

Je dis oui  :jap:

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°52359584
gzii
court-circuit
Posté le 07-02-2018 à 18:21:48  profilanswer

Je trouve dommage qu'il soit trop harmonisé déjà

n°52362273
gzii
court-circuit
Posté le 07-02-2018 à 22:37:37  profilanswer

impro avec test deux petits loops de 4 mesures de strike
https://soundcloud.com/gzii-1/impro-sur-2-loops-strike
Pour la basse j'ai commencé aux doigts mais je ne suis pas doué j'ai ensuite pris le mediator (on entend la pause)
comme d'hab solution gros flemmard, première prise en un coup avec ses défauts pour la basse comme pour la gratte. Ça fait plus ambiance jam.

Message édité par gzii le 07-02-2018 à 22:44:02
n°52362397
gzii
court-circuit
Posté le 07-02-2018 à 22:46:29  profilanswer

A chaque fois j'arrive pas à faire mieux ça me saoule trop rapidement.
J'ai beau me dire qu'il faudrait que j'y passe un peu de temps...

n°52362795
homnibus
Posté le 07-02-2018 à 23:17:29  profilanswer

Ha oui, improviser sur une penta devrait coller à mon niveau :o

n°52393066
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-02-2018 à 10:35:05  profilanswer

Ah sinon celui-là me plait bien : https://www.youtube.com/watch?v=zqfKXg7ZSJc

---------------
n°52393447
mikekine
Posté le 11-02-2018 à 11:39:54  profilanswer

Que pensez-vous de ceci ?  :)  

https://preview.ibb.co/kcUbJ7/pink_floyd_001.jpg

---------------
Topic Blindtest
n°52393485
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-02-2018 à 11:46:05  profilanswer

J'aime bien la rouquine :jap:

---------------
n°52393609
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-02-2018 à 12:00:17  profilanswer

panchopa a écrit :

J'aime bien la rouquine :jap:

Je pense qu'elle souhaite que tu sois là :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°52393620
gzii
court-circuit
Posté le 11-02-2018 à 12:01:21  profilanswer

j'aime bien la photo (je la vois affichée tous les jeudis quand je répète).

Message édité par gzii le 11-02-2018 à 12:01:50
n°52393708
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-02-2018 à 12:12:44  profilanswer

ça a été mon fond d'écran pendant un bout de temps  :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°52394502
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2018 à 13:20:23  profilanswer

Poster de ma chambre pendant des années au début des 2000s.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52394584
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 11-02-2018 à 13:29:37  profilanswer

Je l'ai en poster au plafond de mes chiottes Pink Floyd :D

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°52397286
pilou92
Posté le 11-02-2018 à 18:17:02  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je pense qu'elle souhaite que tu sois là :o

[:implosion du tibia]

---------------
n°52397985
DraX
Posté le 11-02-2018 à 19:39:54  profilanswer

je trouve ça très vulgaire.

---------------
n°52402297
pilou92
Posté le 12-02-2018 à 11:05:50  profilanswer

DraX a écrit :

je trouve ça très vulgaire.

[:marion_declin]  [:assignee_risitas]

---------------
n°52412043
Thierry31
Posté le 13-02-2018 à 05:12:01  profilanswer

#balancetonfloyd#

n°52413090
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-02-2018 à 09:35:55  profilanswer

yacelulo a écrit :

Le voilà, le United nouveau ! : http://picosong.com/wqCLR

Des chouettes choses là-dedans, sympa comme tout :)

J'ai du retard, mais bravo à tous, c'est top :jap:

---------------
LaPointe
n°52418897
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 13-02-2018 à 16:31:52  profilanswer

Qui est partant pour un BT Dessins animés - le retour ?
Je veux bien organiser si on a des volontaires pour jouer :)

Le premier avait ete un franc success (sauf pour Yace)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2137  2138  2139  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)