| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : Sinon à l'écoute, on dirait que vous jouer la meme chose... Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 01-02-2018 à 19:37:49 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 19:32:00 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bossajojo Sappy | Vous etes tous fans de Gilmour. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
panchopa le lama de Lima | On a été bercés par les voyages en SNCF. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Je n'aurai qu'un mot : Waaaooooooooooooow !... --------------- Topic Blindtest |
janov | Enorme la vidéo ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Handysize |
Handysize |
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 20:26:57 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
mikekine |
fred_div91 | Ca manque de shred mais c'est bien sympa |
|
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 01-02-2018 à 20:54:52 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 01-02-2018 à 21:09:53 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Bravo à tous, c'est sympa à écouter --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 22:03:39 ![]() Et bravo aux participants. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 22:27:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilou92 | Oups ! J'ai zappé ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | chante par dessus, d'abord sans guitare. Apres tu peux t'amuser à chanter tout en jouant de la gratte, mais c'est plus chaud --------------- topic guitare |
gzii court-circuit | Même pour du live même si je reste plus prudent (bien que parfois j'y aille au toucher |
bossajojo Sappy | MossieurPropre, je vois pas le probleme avec son jeu. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
CaptainGilliam To boldly go |
|
--------------- topic guitare |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Du coup, tu as utilisé quoi comme setup / réglages, grosso merdo ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | s't'une lag arkane 500 dans un Blackstar ht1. Un peu de reverb, beaucoup de disto. J'utilise le simulated speaker output et j'enregistre. --------------- topic guitare |
adslalex | Bien sympa, je regrette encore une fois de ne pas avoir pu vous rejoindre ^^
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 20:12:06 ![]() |
|
mikekine | Je me permets de faire un peu de pub --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |