| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 11:46:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 12:15:21 ![]() - T'as vu Fa?
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 12:15:35 |
panchopa le lama de Lima | Bon bah c'est cool j'ai réussi à diminuer de 35 secondes, tout en conservant une variation de rythme au milieu de la compo ! Et j'en ai profité pour refaire un bout de basse qui était tout pourri. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz | Pas du tout, tu fais de la musique uniquement pour ton public ! #debatdulundi |
Turkleton I don't quite understand you |
Ouais, là ça ressemble effectivement plus à un morceau (avant j'avais surtout l'impression de t'entendre t'entraîner sur un backing track --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Bonjour les amis, ça faisait longtemps que j'avais pas posté une compo Au moins ce matin Pour me faire pardonner je viens de faire ça : http://picosong.com/wnwrB/ Bon c'est plus un délire rapide qu'une compo mais pour changer j'ai décidé de partir sur la basse, enregistrer ce qui me vient, et seulement ensuite prendre la guitare. J'ai inversé le process La star c'est la basse J'ai pas trop bossé la gratte Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-10-2017 à 19:05:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
guigr |
|
panchopa le lama de Lima | Arf arf arf. Du coup quelques modifs : la basse plus basse, la fin avec un effet "vieux haut parleur", et 2-3 bidouilles sur les guitares C'est pas trop baveux/brouillon la basse comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 30-10-2017 à 21:06:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
guigr |
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 21:24:09 ![]() ![]() |
louyseiz |
|
panchopa le lama de Lima | Vas-y tu peux le faire en anglais stp ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Sinon, elle, elle a 15 ans, et elle me donne envie de tout arrêter |
panchopa le lama de Lima | Oué c'est chiant, je sais pas comment elle fait mais j'ai jamais réussi à filmer et enregistrer le son en même temps dans le pc, l'image et le son finissent toujours par se décaler au montage. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you | Bizarrement, elle a pas besoin de montrer ses nichons elle --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pilou92 | Elle a pas besoin, mais elle pourrait si elle voulait. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
charask8 |
yacelulo Wish you were here | Faudrait se trouver un petit solo sympa à bosser, et se faire un battle comme avant --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
charask8 | J'en suis, mais à partir du week end prochain |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
charask8 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 09:27:41 ![]() Visiblement Calogerra a cassé le topic, je tente une relance...
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Grumms Aimé de tous | Le mieux pour la jouer c'est avoir la mélodie par coeur dans la tête, et ensuite tenter de jouer pareil sans trop réfléchir. Je fais ça et c'est pas mal (mais de toute façon je préfère jouer le solo, et ce qui me plaît le plus hors solo, c'est sûrement la basse). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le doigt contribue très peu au bend, le mouvement vient du poignet. Regarde la video de justin sur le sujet, il le montre bien --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |