| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 10:28:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 10:28:45 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'étais en electro, avec un blend du capteur piezzo et du micro dans la caisse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 10:37:11 ![]() Erf. Après on peut traiter chirurgicalement pour diminuer ces sons, mais à moins d'être payé pour ça... |
gzii court-circuit | Il y a possibilité de limiter ces bruits selon le mouvement fait par les doigts, la façon de slider.
Message édité par gzii le 25-08-2017 à 10:38:52 |
panchopa le lama de Lima | Ah mais moi ça me dérange pas. Après je peux toujours tester en 100% piezzo puis 100% micro interne pour la science; et voir si ça fait une différence. Mais bon, je trouve pas ça si gênant. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 11:06:16 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 11:14:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 11:25:35 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | G - D - Am - C --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gzii court-circuit | Oui Message édité par gzii le 25-08-2017 à 11:23:28 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Grosbaf Nerd inside | Merci bien je regarde ce soir |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 11:25:05 ![]() Knockin', ce morceau qui a sombré au fur et à mesure des reprises... |
homnibus |
En effet, c'est un argument implacable Je comprend qu'effectivement on arrive beaucoup plus vite à jouer un morceau en apprenant directement les accords - encore faut il le chanter après Donc en effet je suppose que le mieux est de travailler les deux. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les solos c'est plus chaud aussi. Faut une meilleure main droite, maitriser les effets de jeu main gauche, et ta partie est bien mise en avant, donc faut pas trop se planter. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | après faut aussi faire quelques arpèges, on avait parlé de everybody hurts par exemple --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 11:34:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 11:45:21 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Y a des morceaux de Crimson qui sont bien plus méchants que Purple --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah si, y a un morceau des 70s où j'ai toujours pas compris comment faire, c'est heartbreaker. Mais je suis pas sur que Page ait lui même compris en fait --------------- topic guitare |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
xjoker en observation |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 25-08-2017 à 12:40:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
homnibus |
|
panchopa le lama de Lima | Tain c'est beau quand même https://www.youtube.com/watch?v=CRXW8nIh97E Je pense que si je me lance là-dedans j'en ai pour des mois à tout passer correctement et retenir. Message édité par panchopa le 25-08-2017 à 12:46:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xjoker en observation |
|
panchopa le lama de Lima | Tiens, sympa cette vidéo, joli "tour de force" comme disent les français : https://www.youtube.com/watch?v=xiC__IjCa2s Message édité par panchopa le 25-08-2017 à 12:48:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tu tentes Child in time ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah, tu m'as fait peur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |