| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : http://reho.st/self/e9ba2ddba93f07 [...] 79f69a.png X 2 http://reho.st/self/17a3c9a2d66f30 [...] e422cc.png X2 http://reho.st/self/354845cd67739d [...] 1516d4.png http://reho.st/self/e9ba2ddba93f07 [...] 79f69a.png http://reho.st/self/e9ba2ddba93f07 [...] 79f69a.png Message édité par panchopa le 24-08-2017 à 16:43:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 16:42:51 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | On joue dessus du A mineur et du A mineur penta? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
charask8 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 17:56:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 18:15:43 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 19:03:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 19:03:01 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Petit test.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
fred_div91 | La transition Charango, shred |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 19:34:54 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Je referai sans doute --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 19:37:45 ![]() |
bossajojo Sappy | Il faudra jouer pendant 3 minutes? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 19:39:49 ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bossajojo Sappy | Comment on fait qu'on a pas de ukulélé, ni d’accordéons? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
fred_div91 | |
Lundi j'ai rangé un tiers de mon bureau, j'ai dû prendre la semaine off pour m'en remettre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | relou cet enchainement C-E en impro --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on peut alterner avec du phrygien dominant aussi. Mais c'est pas simple --------------- topic guitare |
mikekine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | shredder sur une gamme metal améliore tous les morceaux, même ceux de fikus. --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy | C'est dur de trouver un truc sur ces grilles. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 22:06:11 ![]() Faisez confiance à vos oreilles plutôt que de réfléchir avec la tête! |
louyseiz DansMesCordes |
|
charask8 |
L'autre jour j'ai voulu faire du clean, j'ai fini par baisser le volume de la gratte pour y arriver |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
charask8 |
Un jour je découvrirais à quoi sert le tone mais pas tout de suite, ca ferait trop de nouveautés. Message édité par charask8 le 25-08-2017 à 08:52:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 08:56:13 ![]() Avec une vraie guitare (Fender) et un vrai ampli (Fender) on a pas tous ces ennuis. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Sans parler du master volume ingérable (cf. le commentaire de DeLU sur l'ampli du concert de mercredi) --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
charask8 | N'importe quoi, qui a besoin d'autant de puizance ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 10:28:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |