| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 11:29:30 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 21-08-2017 à 11:57:09 |
--------------- topic guitare |
Grosbaf Nerd inside | Pour répondre aux différentes questions :
Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 21-08-2017 à 13:50:51 |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 13:49:10 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
gzii court-circuit | Oui, je dois avoir plus de corne au bout des doigts que sous les pieds. |
panchopa le lama de Lima | 1 - Spaceman : je connaissais pas vraiment, merci de m'avoir fait découvrir cette pépite Message édité par panchopa le 21-08-2017 à 16:31:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
homnibus | La 4 c'est joué au saxophone avec mon maigre niveau! |
panchopa le lama de Lima | Bah c'est effectivement pas du jazz bee bop, mais c'est propre, sans fausse note. C'est cool, ça change des instruments habituels, genre le charango
Message édité par panchopa le 21-08-2017 à 18:57:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Donc les deux, bon enregistreur qui fait aussi micro USB Je lorgne un peu du côté de la Zoom Q2n, ça a l'air pas mal aussi pour filmer en même temps. Mais bon, je fais trop de dépenses inconsidérées en ce moment, je vais me calmer Oui la MAO au début tu mets du temps à trouver une façon de fonctionner, quand tu as tout à apprendre c'est long. Mais ça vaut le coup Pour la batterie je ne sais pas si tu suis le topic matos guitare mais j'ai trouvé quelque chose de vraiment simple et gratuit qui dépanne bien les noobs : http://www.powerdrumkit.com/ Par exemple, là pour ce morceau vite fait, en 5 minutes j'avais la batterie nickel et je pouvais me faire une petite impro avec des pistes guitare/basse : http://picosong.com/wswmD/ Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 21-08-2017 à 19:44:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
|
homnibus |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Je fais un peu mon radin, un jour je pense que je donnerai, ils sont cool de laisser leur soft à disposition. J'ai surtout la flemme de retrouver comment accéder à mon paypal Pour drumkit tu donnes ce que tu veux et ils t'envoient une clé d'utilisation pour passer la fenêtre d'accueil. Message édité par panchopa le 21-08-2017 à 20:04:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Saut que Drumkit est réellement gratuit, pour Reaper on est censés payer. |
panchopa le lama de Lima | Oui je viens de regarder ce qu'ils disent, j'avais jamais vraiment lu. En fait ils ne te bloquent pas si tu ne paies pas, c'est sport quand même. Mais oui tu es censé payer au bout de 60 jours. Message édité par panchopa le 21-08-2017 à 20:06:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Oui c'est sympa de leur part et ça évite le piratage.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 60€ je trouve pas ça cher vu le logiciel. Suffit de regarder le prix d'une licence photoshop par exemple --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima | Entre 8 et 10 heures, guère plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz | Je me souviendrai toute ma vie qu'il m'a fallu 2 semaines pour enchaîner C et G pépère. |
panchopa le lama de Lima | https://m.youtube.com/watch?v=eK0rvReE-4c Message édité par panchopa le 22-08-2017 à 08:40:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Nan mais au début le moindre truc parait insurmontable, surtout passé 30 ans l'apprentissage en partant de zéro est nettement plus difficile que pour un gamin --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz | Loin de moi l'idée de rickroll le topic, mais j'avoue être complètement fan de cette version |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | A votre avis qui est le meilleur entre Malmsteen et Petrucci ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |