| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 10:08:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 10:25:18 ![]()
Malmsteen est quand même bien plus versatile! |
true-wiwi | Le choix est rude, le premier est profondément agaçant et le second est un robot.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 11:13:05 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Sinon, merci pour les reviews Pour ma part, j'ai mis quasiment 3 heures pour enregistrer les 3 pistes --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
xjoker en observation |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 12:14:13 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
Il te faut une piste batterie pour être moins "en l'air", ça te sert de calage.
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 22-08-2017 à 13:30:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dites les gens, est-ce-que ca pourrait intéresser certains ici un logiciel qui transcrit ce qu'on joue? Genre vous jouez un truc, et paf, un midi (ou un guitar pro).
panchopa le lama de Lima | Ah ce serait pas mal, tu pourrais même te faire de la thune avec ça. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais ca serait simplement une implem d'un papier, je fouterais ca open-source, d'ici 6 mois t'auras des logiciels pros qui feront ca bien mieux avec une ihm qui brille --------------- topic guitare |
homnibus | J'ai l'impression que c'est l'inverse dans ce cas. On joue et le soft le traduit en midi. Ce serait pas mal pour corriger les erreurs de rythme et fausses notes après un enregistrement |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Une version en ligne de commande doit pas être si dure que ca, y a des biblis dispos pour toute la partie IA, ce qui me fait le plus peur c'est l'apprentissage. M'enfin, je regarderai à l'occasion. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | https://www.lunaverus.com/
mikekine | T'en as un besoin perso, Captain ? |
xjoker en observation |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, ca serait utile pour transcrire --------------- topic guitare |
gzii court-circuit | Surtout que les tabs ne sont pas toujours justes. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Message édité par babyol le 22-08-2017 à 15:07:13 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mikekine |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 15:31:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 15:42:15 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | qui atteignent des taux de notes correctes au dessus de 80%? Si t'as de la littérature dessus, je suis preneur --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 15:59:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 16:01:34 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah cool, c'est tout gratuit en plus --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | après la méthode réseau de neurones a pour avantage de ne demander aucune connaissance dans le domaine. Tu branches, tu lui donnes (beaucoup) des inputs/outputs, et il trouve tout seul comme un grand ce que tu attends de lui. C'est assez magique en fait --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | J'ai un stock de 20000 tab guitare pro si ça peut aider... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faudrait des tabs de piste guitare, et l'enregistrement guitare correspondant. Mais bon, j'y suis pas encore, faut que je lise ce qui est possible, que j'expérimente... J'y verrai plus clair après. Pour commencer je ferais bien un générateur de riffs, ca peut être marrant --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 17:20:24 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je resente ton implication, comme dirais louy, je code très bien --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |