| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 12:53:52 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
louyseiz |
|
bossajojo Sappy | Sur another brick in the wall, par exemple sur cet vid https://www.youtube.com/watch?v=D-SYLBFMahE
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
louyseiz | a 1:14 on dirait que ca pousse pas mal |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 17:41:45 ![]() De toute façon ce morceau c'est vraiment une bouse.
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
louyseiz | Les raleurs ont parle.
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 17:43:55 ![]() ![]() |
charask8 |
|
louyseiz |
|
gzii court-circuit |
bossajojo Sappy | Sweet home Alabama I had sex with a lama --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louyseiz |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 21:08:35 ![]()
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'a beaucoup de mylife quand même sur ce topik, qui regroupe les retours d'expérience des forumeurs.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
charask8 |
homnibus |
J'aime bien ce genre d'histoire. Tu liras ce post dans 15 en rigolant après être devenu un dieu de la guitare Ca me fait penser que quand je perd le morale, je réécoute le tout premier morceau que j'avais enregistré, je me dis qu'au final j'ai quand même un peu progressé. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 09:17:50 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Le coup de la mi aiguë ça m'est arrivé souvent au début, j'en pétais assez régulièrement en jouant ou au montage --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xjoker en observation |
|
Grosbaf Nerd inside | Vous me rassurez sur le fait que ça n'arrive pas qu'à moi...
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 10:58:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 11:03:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 11:04:57 |
bossajojo Sappy |
Grosbaf Nerd inside |
|
gzii court-circuit | En général pour que ça pète il faut monter bien trop haut en accordant. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 11:38:27 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
xjoker en observation |
|
louyseiz |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |