| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 20:10:02 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Par contre faudrait éviter d'avoir des indices dans les descriptions de fichiers --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
homnibus | Excellent |
mikekine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Je l'ai trouvée la 15 \o/
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mikekine | En tous cas, bravo à tous ! |
true-wiwi | Et le monsieur amateur d'animal rose a une super voix. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
louyseiz DansMesCordes | Un peu d'humour pour se detendre |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 21:59:06 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | La 5 c'est du velours --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est pas la voix de Fikus sur Joe ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-08-2017 à 09:00:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'avais envie de triper en Ré : http://picosong.com/wssWj/ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes |
Le son est un peu baveux quand meme Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 15-08-2017 à 16:39:57 |
bossajojo Sappy | Je me mets au tango. (à peu pres)
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
panchopa le lama de Lima |
Est-ce que c'est ré-ussi ?
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-08-2017 à 16:58:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes |
Message édité par louyseiz le 15-08-2017 à 17:05:38 |
panchopa le lama de Lima | J'imagine que personne voudra s'infliger ça deux fois dans la même journée mais au risque de me Ré-péter, j'ai testé en moins baveux avec quelques menus changements, je trouve ça carrément mieux :
Cherche prof de mixage Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 15-08-2017 à 20:59:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes | T'as enregistre les pistes 'brutes' et tu appliques les effets apres coup? Message édité par louyseiz le 15-08-2017 à 21:02:32 |
panchopa le lama de Lima | Oui, j'envoie le son "dry" du toneport dans reaper, du coup je m'occupe du son après. Cette fois on entend la basse, et j'ai fait quelques petits ajouts/suppression à la guitare mais 80% des pistes sont pareilles, seulement nettoyées des merdouilles, les niveaux un peu revus et le réglage des VST modifié (moins de satu/gain surtout Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-08-2017 à 21:10:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes | C'est Ré-Sol-ument Mi-eux. |
panchopa le lama de Lima | J'ai même Mi un petit harmoniseur sur un coup de slide --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
louyseiz DansMesCordes |
|
panchopa le lama de Lima | @yace : C'est pas faux... c'est vraiment un effet que je maîtrise pas bien du coup je m'en sers très peu, mais ça irait bien dessus Message édité par panchopa le 15-08-2017 à 22:07:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grosbaf Nerd inside |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 08:16:50 ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grosbaf Nerd inside |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
En plus toi tu peux ajouter des nappes de melodica, ça rendra top ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grosbaf Nerd inside | Bah j'aimerai bien jouer du Pink Floyd et autres classiques du même acabit. |
Ah peut-être. Je suis resté au vieux jamman digitech où tu peux pas enregistrer des parties différentes en live et naviguer entre couplet/refrain.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy | C'est quaund on a les titres des bt? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 12:28:58 ![]() Pour le prochain battle, un ptit Sweet Home Alabama serait de saison non? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |